Implémenter un script sans le Creation Kit
Posté : 12 janv. 2024, 22:13
Hello,
Connaissez-vous un moyen de lier un script à un mod sans le CK ?
J'ai créé un script que j'ai recompilé en .pex, il ne comporte pas d'erreur selon le log mais j'aimerais maintenant le tester en jeu.
Problème, le Creation Kit crash lorsque j'essaye de charger le mod sur lequel je veux appliquer ce script (le crash indique l'erreur : unspecified exception (0xc0000005), je pige pas pourquoi). Du coup j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de lier un script déjà rédigé sur un mod SANS le CK. J'imagine que via xedit il doit y avoir moyen, mais ça semble velu à faire bien que je sois assez familier avec l'outil.
Edit : j'ai finalement réussi ce que je voulais faire en copiant les entrées d'un formulaire de script dans Xedit.
Connaissez-vous un moyen de lier un script à un mod sans le CK ?
J'ai créé un script que j'ai recompilé en .pex, il ne comporte pas d'erreur selon le log mais j'aimerais maintenant le tester en jeu.
Problème, le Creation Kit crash lorsque j'essaye de charger le mod sur lequel je veux appliquer ce script (le crash indique l'erreur : unspecified exception (0xc0000005), je pige pas pourquoi). Du coup j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de lier un script déjà rédigé sur un mod SANS le CK. J'imagine que via xedit il doit y avoir moyen, mais ça semble velu à faire bien que je sois assez familier avec l'outil.
Edit : j'ai finalement réussi ce que je voulais faire en copiant les entrées d'un formulaire de script dans Xedit.