Problème de .nif invisibles dans le Creationkit (et en jeu)
Posté : 02 janv. 2024, 12:52
Hi. J'essaye de convertir un mod de l'Oldrim sur Skyrim SE, ce n'est pas la conversion qui pose soucis mais le mod original qui a été abandonné en cours de route par son créateur. En l'occurrence, le mod ajoute des armes avec leurs maillages et textures, tout ce qui épée/lance/hache fonctionne, mais les arcs sont invisibles à l'exception d'un. Dans le créationkit, quand je sélectionne le nif il est invisible dans l'aperçu, ce qui confirme qu'il ne peut-être visible en jeu non plus, mais quand j'ouvre celui-ci avec Nifskope, les chemins vers les textures ne sont pas différents des autres, et les textures sont bien dans les emplacements définis, me laissant totalement confus sur la raison pour laquelle les armes en question sont invisibles en jeu...
C'est d'autant plus dommage que les effets des armes en question fonctionnent (elles sont donc techniquement implémentées, mais il y a un soucis avec les modèles), et le problème n'est pas lié à la conversion puisqu'il existe déjà dans le mod distribué tel, sur l'Oldrim.
Quelqu'un a une idée ?
Pour ceux qui veulent se pencher sur le mod :
-> le mod dans sa version originale ici : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/102658
-> les maillages concernés (malgré la présence des textures donc) : Failnaught/Fujin Yumi/Shining Bow
C'est d'autant plus dommage que les effets des armes en question fonctionnent (elles sont donc techniquement implémentées, mais il y a un soucis avec les modèles), et le problème n'est pas lié à la conversion puisqu'il existe déjà dans le mod distribué tel, sur l'Oldrim.
Quelqu'un a une idée ?
Pour ceux qui veulent se pencher sur le mod :
-> le mod dans sa version originale ici : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/102658
-> les maillages concernés (malgré la présence des textures donc) : Failnaught/Fujin Yumi/Shining Bow