MagnyMagic

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
MagnyMagic
Confrère

MagnyMagic

Message par MagnyMagic »

Bonjour à tous, moi je m'appelle MagnyMagic, je suis un amateur de RPG (Oblivion, Skyrim, Dragon Age, New Vegas...) de quasi 30 ans et après plus de 15 ans à ne jouer que sur les versions vanilla de mes jeux, j'ai décidé de tenter l'expérience du modding, notamment sur Skyrim pour commencer.

Parce que je dois admettre que, à l'époque, quand je voyais les copains jouer sur leurs PC avec toutes une tripotée de mods j'étais vert de jalousie avec ma pauvre PS3.

Mais aujourd'hui je passe sur ordinateur car j'ai suivi l'appel du Saint PC et ai délaissé les obscures archaïsmes de la console de salon (avec l'accord de mon compte en banque aussi)

Mais le (léger) problème dans l'équation c'est que, hum, comment dire... ben le modding j'y connais à peu près autant que les transactions commerciales de peaux d'ours polaire en Ouganda, donc une chance que je sois tombé sur vous durant mes recherches !

Et au moment où j'écris ces lignes j'apprends que Bugthesda à sorti une nouvelle mise à jour censé rendre les mods payants...
...
...
...
Après il est, éventuellement, possible que je sois porteur d'une malédiction millénaire, ou bien que je n'ai vraiment pas de chance.

Bon, sur ce je file directement poser pleins de questions, qui vont énerver pleins de gens car telle est ma destinée !

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre accueil

Et rappelez vous : Magnus Did Nothing Wrong (car la propagande n'est jamais finie dans les cyber-ténèbres du 2eme millénaire)
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: MagnyMagic

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »