Une énigme de traduction
Posté : 10 sept. 2023, 10:15
Bonjour à tous,
Je me suis essayé à la traduction d'un mod (via l'excellent programme d'Epervier) et me voilà confronté à une très énervante énigme que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre.
Lorsque, dans une quête, le développeur du mod teste une compétence du joueur pour lui proposer ou non un choix (via la fonction HasPerk), le nom de la quête, les objectifs de celle-ci ainsi que le choix proprement dit reviennent à l'anglais. J'ai bien vérifié dans le Creation Kit que tout avait été traduit, ce qui est le cas, donc je ne comprends pas d'où vient ce "bug" (et surtout où il va "pécher" ces informations en anglais si ma traduction écrase bien le mod original). J'espérais que l'une des personnes fréquentant le forum pourrait me venir en aide, dans le cas où existerait une solution.
Si ma question n'est pas dans le bon forum, n'hésitez pas a la déplacer. Merci d'avance pour les pistes !
Je me suis essayé à la traduction d'un mod (via l'excellent programme d'Epervier) et me voilà confronté à une très énervante énigme que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre.
Lorsque, dans une quête, le développeur du mod teste une compétence du joueur pour lui proposer ou non un choix (via la fonction HasPerk), le nom de la quête, les objectifs de celle-ci ainsi que le choix proprement dit reviennent à l'anglais. J'ai bien vérifié dans le Creation Kit que tout avait été traduit, ce qui est le cas, donc je ne comprends pas d'où vient ce "bug" (et surtout où il va "pécher" ces informations en anglais si ma traduction écrase bien le mod original). J'espérais que l'une des personnes fréquentant le forum pourrait me venir en aide, dans le cas où existerait une solution.
Si ma question n'est pas dans le bon forum, n'hésitez pas a la déplacer. Merci d'avance pour les pistes !