Starfrost - Refonte de la survie 1.1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Starfrost - Refonte de la survie 1.1.2

Message par Oaristys »

Starfrost - Refonte de la survie
(Starfrost - A Survival Overhaul)
Version : 1.1.2

Auteur : Simon Magus

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Mode Survie amélioré, Keyword Item Distributor

Description : Le mode Survie peut devenir pénible après plusieurs heures de jeu, notamment parce qu'il cumule plusieurs mécaniques dont certaines sont superflues. Ce mod, basé sur le mod Mode Survie amélioré, a une approche plus légère et moins pénalisante : il simplifie le mode Survie et l'intègre parfaitement dans l'ensemble des mods Simonrim, particulièrement Gourmet et Blade & Blunt (non requis).

Détails
► Afficher le texte

Traductrice : Oaristys
Testeur :

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Captures d'écran :
Image
Yueh
Confrère

Re: Starfrost - Refonte de la survie 1.1.2

Message par Yueh »

Petite question aux gens qui utilisent ce mod :
Est-ce que la mécanique de faim fonctionne avec ce mod pour vous ? Car ce n'est pas mon cas, à moins d'éditer l'esp avec SSEedit et de trafiquer une certaine variable. Sans cela, je peux faire passer plusieurs jours en jeu sans que jamais mon perso n'aie faim (attention, le mod ne fonctionne que sur une nouvelle partie s'il n'est pas déjà installé).

Edit : bon, l'auteur du mod refuse d'expliquer, et censure quand on cherche à avoir des détails, alors que la description explique qu'on est censés avoir des débuffs de faim quand le mode survie est actif. Super mentalité... Du coup, je vais exclure tous ses mods. Ce n'est pas comme s'il n'y en avait pas d'autres.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »