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Mode Survie amélioré 1.3.1

Posté : 08 sept. 2023, 09:48
par Oaristys
Mode Survie amélioré
(Survival Mode Improved - SKSE)
Version : 1.3.1

Auteurs : colinswrath & CordialCupid

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, Address Library for SKSE Plugins, Panneau de contrôle de survie (recommandé)

Description : Ce mod refond le mode Survie de Bethesda via SKSE. Les trois systèmes de besoins et les systèmes annexes (détection de région, chaleur, maladies...) ont été complètement réécrits en C++ pour de meilleures performances et de nombreux points ont été revus pour offrir une expérience plus logique et moins pénible.

• La fenêtre qui demande si vous voulez activer le mode Survie a été supprimée.
• Les besoins sont désormais mis à jour toutes les quelques secondes au lieu d'une heure, sans coût de performances.
• Les besoins se mettent en pause pendant les dialogues, quand vous chevauchez un dragon ou quand vous êtes sous forme bestiale.
• Les besoins s'arrêtent quand vous êtes en prison ou en Oblivion.
• Les patches existants pour la chaleur et la nourriture fonctionnent toujours avec ce mod.
• Tout est configurable dans l'INI.

Attention : ce mod active le mode Survie par défaut. Pour le désactiver, mettez bAutoEnableSMOnNewGame sur 0 dans l'INI. Même chose pour le voyage rapide désactivé par défaut : pour le réactiver, mettez bDisableFastTravel sur 0.

Détails
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Traductrice : Oaristys
Testeur :

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Re: Mode Survie amélioré 1.3.1

Posté : 08 sept. 2023, 18:05
par Ereldyan
Merci pour la traduction.

J'allais l'installé dans ma nouvelle partie (qui n'a jamais vraiment eu lieu depuis toutes ces années). J'aurais pas à me le traduire pour mon usage perso.

Re: Mode Survie amélioré 1.3.1

Posté : 30 déc. 2023, 15:23
par Deblazkez
Salut,

@Oaristys : J'ai mis à jour la version 1.4.1 du mod en utilisant ta traduction de la version 1.3.1.
Cette mise à jour est nécessaire pour l'utilisation du mod en 1.6.1130 (sur une nouvelle partie en tout cas).

J'ai le format eet si tu veux.

Re: Mode Survie amélioré 1.3.1

Posté : 08 avr. 2024, 13:30
par jojo21
Bonjour,

Je confirme, le mod version 1.3.1 fait planter la dernière version du jeu.

Re: Mode Survie amélioré 1.3.1

Posté : 09 mai 2024, 19:10
par Yueh
Je confirme également.
La nouvelle version est vite traduite avec EET en utilisant l'ancienne. Il y a juste quelques lignes de plus à traduire, mais globalement, ça se fait en 5mn.

Re: Mode Survie amélioré 1.3.1

Posté : 20 mai 2024, 06:46
par Yueh
Bonjour, je voulais prévenir que le FOMOD de la nouvelle version n'installe rien avec l'option 1130+.

Re: Mode Survie amélioré 1.3.1

Posté : 29 juin 2024, 09:27
par Romanops
Bonjour,

Je vois dans le fichier lisez-moi :
Charger après :
- Les mods de Simonrim (Adamant, Mundus, Starfrost...)
Cependant, sur le nexus du mod, je lis :
Adamant - A Perk Overhaul (or other perk overhauls) - Please make sure these mods load AFTER SMI.
Mundus - A Standing Stone Overhaul (or other standing stone mods) - Please make sure these mods load AFTER SMI.
Any other Simonrim mod - Just let said mod overwrite SMI's changes.
Donc, il faut charger SMI avant ou après Adamant ? Je suis perplexe.

Merci d'avance :)