Bug quête compagnon

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
XiraZerty
Confrère

Bug quête compagnon

Message par XiraZerty »

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec les compagnons que j'ai essayé de résoudre mais j'ai peut-être empiré les choses, voilà tout ce qu'il s'est passé:

-je reçoit d'Aela la quête "RÉCUPÉRATION", qui consite à récupérer un fragment de Wuuthrad dans la grotte du Creux du Casque brisé;
-je récupère ce morceau de Wuuthrad en oubliant de le rendre à Aela;
-je fait la quête "principale" des compagnon jusqu'à récupéré l'arme Wuuthrad entière;
-Aela ne veut plus me parler (comme tous les autres membres) tant que je n'ai pas finit la quête des compagnons, donc impossible de lui rendre;
-je finit la quête principale des compagnons (je soigne Kodlak et butte son esprit de loup);
-l'indicateur de quête disparait alors qu'il pointait vers Aela durant toute la quête;
-ja parle à Aela qui semble avoir complétement oublié sa quête;
-je parle à Vilkas qui refuse de me donner du travail en disant qu'Aela m'en a déjà donné;
-je fait une vrai sauvegarde au cas ou puis utilise la commande "CompleteQuest CR11" pour terminer cette quête de force;
-je parle à Vilkas qui refuse de me donner du travail en disant qu'Aela m'en a déjà donné.
(les autres compagnons aussi ne me donne pas de quête, Vilkas reste planté dans le tombeau et Farkas à l'entré en disant qu'il attend son frère)

Voilà, donc si vous avec une solution pour soit bien teminer la quête d'Aela ou commencer les quêtes des autres compagnons, je vous en remercie.
Répondre

Retourner vers « Aide »