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Traduire des scripts dans une entrée QUST

Posté : 15 juil. 2023, 07:35
par Skaimy
Bonjour,

J'essaie de traduire un mod pour FO3 en utilisant EET4 dispo sur la confrérie.
Le texte à traduire est dans le GRUP > QUST
J'arrive à traduire et enregistrer le fichier, mais en jeu, le texte apparaît toujours en anglais...

Y aurait il comme pour les scripts, besoin de recompiler le script ou quelque chose du genre ?

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Merci les amis ;)

Re: Traduire des scripts dans une entrée QUST

Posté : 15 juil. 2023, 16:54
par Redondepremière
Il faut nécessairement resauvegarder le script dans le GECK pour ça (et nettoyer le plugin ensuite parce qu'il le salit).

Re: Traduire des scripts dans une entrée QUST

Posté : 17 juil. 2023, 00:46
par Skaimy
Bonjour, et merci pour la réponse. :D
J'essaie par le GECK, mais quand je "Compile Result" ça me dit "line ... not found : :z:

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Comment je pourrais faire pour l'enregistrer svp ? >< --'

Re: Traduire des scripts dans une entrée QUST

Posté : 20 juil. 2023, 22:20
par Skaimy
Trouvé

Il y avait besoin de l'extension FOSE pour le GECK; car le mod à été construit avec des commandes de FOSE (donc Geck ne reconnaissait pas les commandes du script et bloquait l'enregistrement)

https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/23425