Page 1 sur 2

Imprégnation arcanique 0.1a

Posté : 12 nov. 2008, 17:57
par The wolf
Imprégnation arcanique
(Arcane Infusion)
Version : 0.1a

Auteur : J3X

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : OBSE

Description : Ajoute un sort qui permet d'enchanter votre arme/bâton avec le sort que vous utilisez actuellement.
Allez trouver le parchemin Imprégnation arcanique à l'université Arcanes dans la Cité impériale, dans le centre d'enchantement.
Cela fonctionne avec tous les sorts, même ceux de mods.

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : ?

Captures d'écran :
Image
Message original :
► Afficher le texte

Re: Bug dans Infusion des arcannes

Posté : 12 nov. 2008, 19:16
par apdji
A ce que j'ai lu sur le readme en le mettant sur le site, cet enchantement est fait au chausse pied si on peut dire, les finitions n'ont peut être pas été prises en compte ;) Donc c'est peut être (certainement) normal.

Re: Bug dans Infusion des arcannes

Posté : 12 nov. 2008, 19:49
par The wolf
Ok mais est ce que c'est la version finale du mod ?

Re: Bug dans Infusion des arcannes

Posté : 12 nov. 2008, 19:57
par apdji
Faut voir ça avec kaos ou sur le lien qui est donné dans son topic ;) Perso j'en ai pas la moindre idée ;)

Re: Bug dans Infusion des arcanes

Posté : 13 nov. 2008, 22:05
par Sita
Je m'en occupe d'expliquer, c'est un mod pour le fun !
Tu a déjà enchanté l'objet avec le sort (on va dire un bâton).
Ensuite tu sélectionne un sort dans ton livre de sort (F3 ou menu magie c'est toi qui comprends).
Et là au lieu de lancer de lancer le sort tu fait feu avec ton joli bâton !Et le sort est lancé du bâton en fait, c'est plus esthétique qu'autre chose !).
Le sort est plus pour les mages !

Re: Bug dans Infusion des arcannes

Posté : 03 juin 2009, 09:22
par apdji
Encore une petite citation de mail, car comme j'ai jamais testé le mod, personnellement, je ne peux être d'un grand secours :D
cesar a écrit :Mon autre question concerne Infusion des arcanes, j’aimerai savoir comment fonctionne le principe pour infuser les armes, et si je peux le faire sur absolument n’importe quelles armes.

Re: Bug dans Infusion des arcannes

Posté : 03 juin 2009, 10:12
par Tenshi
Bonjour.

J'ai personnellement un soucis étrange avec infusion, j'arrive à infuser mon arme, mais en revanche je ne peux pas lancer de sort(s) avec, quand je tente de le faire, une phrase me dit que l'arme n'est pas chargée magiquement, quand je regarde ses propriétés: 0/0 enchantement, sort enchanté: Infusion des arcanes.

Tout laisse donc à penser que ça devrait marcher, et finalement non, rien ne se produit, mes sorts, quels qu'ils soient, ne se lancent pas. (j'ai essayé tous types de sorts, les persos, les contacts et finalement la boule de feu de base à distance. Rien ne se fait, mon perso fait le mouvement pour l'envoyer mais rien ne se fait.

Re: Bug dans Infusion des arcannes

Posté : 03 juin 2009, 11:04
par Sita
Bonjour et bienvenu parmi nous.
Alors les questions que tout le monde se pose:
- Version du jeu installé ?
- Obse ou pas ?
- Liste éventuelles des mods pour un conflit ?

Re: Bug dans Infusion des arcannes

Posté : 03 juin 2009, 14:04
par Tenshi
Oblivion V1.2 (enfin la dernière possible me semble que c'est celle la);
Shivering Island (avec la maj).
OBSE 0016 (la dernière aussi sur le site officiel);
En mod correctif j'ai Pnoo et pnoo Shivering.
Midas Spells et NovaMagicae http://www.novamagica.com/ pour tout ce qui modifie la magie. (me semble que je n'ai rien d'autre concernant la magie).
Le reste des mods je le posterai plus tard.

EDIT: liste de mes mods:
► Afficher le texte

Re: Bug dans Infusion des arcannes

Posté : 05 juin 2009, 15:12
par Sita
Je viens de tester, la plupart des sorts fonctionnent sans soucis (il y a deux trois qui ne fonctionnent pas (midas - tornade = CdT ou retour au bureau).
Donc je pense plus à un conflit avec un autre mod.
Midas est innocent car il fonctionne sans soucis avec par contre j'ai quelques doutes sur ton autre mod de magie, (Il me fait à penser un autre magie que j'utilisai au début avant de découvrir Midas, je ne me rappelle plus son nom en français également).
Essaye de voir si cela fonctionne en le désactivant, fait une nouvelle partie et va dans la salle de test (coc testinghall dans la console) les parchemins sont déjà prêt(e)s à l'usage. Essaye les deux, trois sorts du jeu de base du début (fait toi un perso mage pour tester avec plus de sorts).