Page 1 sur 1

Environs - Ferme de la toundra 3.01

Posté : 19 mai 2023, 14:48
par Showda
Environs - Ferme de la toundra
(Environs - The Ruined Tundra Farmhouse)
Version : 3.01 VF & VOSTFR

Auteur : Siberpunk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod modifie des lieux afin qu'ils changent dynamiquement au fil du temps.

Le monde de Bordeciel, bien que magnifique, est extrêmement statique. Peu de choses changent, malgré une guerre civile en cours, des attaques de dragons apocalyptiques et une menace vampirique croissante. Si le PJ pouvait voir de petits changements dans le monde qui ont lieu au fil du temps, cela aiderait à rendre la terre de Bordeciel plus dynamique, et donnerait le sentiment que des événements se produisent et que le temps passe au fur et à mesure de la progression dans l'histoire. Ces changements doivent être aussi transparents que possible et s'intégrer au jeu de base, tant sur le plan technique que narratif.

Les changements apportés par ce mod sont déclenchés par la progression du PJ dans la quête principale.

Ce mod n'est pas directement lié au scénario de la quête principale, mais l'utilise simplement comme un déclencheur pour simuler l'écoulement du temps.


Ferme de la toundra

Lorsque vous commencez le jeu, la ferme est intacte, y compris les deux PNJs qui y vivent.

La ferme sera détruite lorsque le dragon attaquera la tour de guet ouest, au début de la quête principale. Plus tard, un nouveau PNJ retirera les débris et commencera les réparations. Deux pierres tombales apparaîtront également sur la colline derrière la maison. Il est suggéré que ce PNJ est le fils du couple âgé qui a péri.

Finalement (après avoir encore progressé dans la quête principale), la ferme sera entièrement reconstruite, et le PNJ s'installera pour y vivre, accompagné d'une femme et d'un enfant. Tous les PNJs ont une IA complète et plusieurs lignes vocales vanille réutilisées pour leur donner plus de vie.

Traducteur : Showda
Testeur : Showda

Autorisation : Sans réponse.

Captures d'écran :
Image

Re: Environs - Ferme de la toundra 2.01

Posté : 19 mai 2023, 14:54
par Showda

Re: Environs - Ferme de la toundra 2.01

Posté : 19 mai 2023, 18:48
par Riri037
Hey !

Je crois que le fomod à un soucis, il ne semble pas s'ouvrir quand on utilise un gestionnaire de mod comme MO2

Cordialement !

Re: Environs - Ferme de la toundra 2.01

Posté : 19 mai 2023, 18:50
par Showda
Je pense que tu dois encore avoir la première version de l'archive, je l'ai mise à jour peu de temps après publication pour corriger ce souci ^^

Re: Environs - Ferme de la toundra 2.01

Posté : 19 mai 2023, 19:10
par Riri037
Ah pas de chance pour moi haha !

Merci du signalement !

Re: Environs - Ferme de la toundra 3.00

Posté : 07 juin 2023, 08:48
par Showda
Mise à jour vers la version 3.00 :

Changelog :
► Afficher le texte

Re: Environs - Ferme de la toundra 3.00

Posté : 12 juin 2023, 14:48
par apophys
Bonjour,
Je voulais juste signaler un petit problème et surtout si c'est normal ou bien cela vient de mon côté.
La maison a bien été reconstruite, mais si je me téléporte d'un endroit à cette maison, je me retrouve à l'intérieure de celle-ci ? et l'intérieur de cette maison ressemble à l'ancienne avant la reconstruction.
Merci pour plus d'infos.

Re: Environs - Ferme de la toundra 3.01

Posté : 28 juil. 2023, 09:03
par Showda
Mise à jour vers la version 3.01 :

Changelog :
► Afficher le texte