Page 1 sur 1
Environs - Maison de Hroggar 2.01
Posté : 15 mai 2023, 09:18
par Showda
Environs - Maison de Hroggar
(Environs - Hroggar's House)
Version : 2.01 VF & VOSTFR
Auteur : Siberpunk
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Lieux
Description : Après avoir rencontré Eisa Noirépine à la Crypte de Givrelac, elle se rendra à Morthal et s'y installera indéfiniment. Une fois que vous aurez terminé les quêtes "La Dame Pâle" et "Repose en paix", elle commencera à reconstruire la maison incendiée qui appartenait à Hroggar.
Lorsque la maison sera reconstruite, Eisa pourra vous suivre lors de vos aventures.
La reconstruction de la maison se fera en quatre étapes, à mesure que vous progresserez.
Compatibilité :
Compatible avec :
- Amélioration de l'IA ;
- Cités grandioses de Bordeciel ;
- JK - Révision des cités ;
- Lanternes de Bordeciel II ;
- Lux Via ;
- Morthal Overhaul II ;
- Northern Roads ;
- Retrouver Helgi… et Laelette.
Patches de compatibilité inclus dans l'archive :
- BUVARP ;
- Corbeaux ;
- ClefJ's Morthal ;
- Denizens of Morthal ;
- Les villes du Nord - Morthal ;
- Lux ;
- Lux Orbis ;
- RedBag's Morthal ;
- Spaghetti's Cities - AIO ;
- Spaghetti's Cities - Morthal.
Traducteur : Showda
Testeur : Showda
Autorisation : Sans réponse.
Captures d'écran :
Re: Environs - Maison de Hroggar 1.03
Posté : 15 mai 2023, 09:25
par Showda
Re: Environs - Maison de Hroggar 2.00
Posté : 07 juin 2023, 09:03
par Showda
Mise à jour vers la version 2.00 :
Changelog :
- Modification du script utilisé pour faire avancer les étapes du mod en fonction du nombre de jours de jeu passés plutôt que du niveau du PJ.
- Implémentation d'une vérification pour s'assurer que la référence à l'Eisa vanilla est supprimée.
- Ajustement du patch Denizens pour que la vérification ne désactive pas l'Eisa vanilla.
- Correction d'une condition de dialogue pour que vous ne puissiez pas parler à Eisa de la crypte avant que la quête de la crypte ne soit terminée.
Re: Environs - Maison de Hroggar 2.01
Posté : 28 août 2023, 21:05
par Showda
Mise à jour vers la version 2.01 :
Changelog :
Re: Environs - Maison de Hroggar 2.01
Posté : 29 janv. 2024, 21:09
par tiris
Bonjour
J'ai eu un retour bureau à cause de "Environs - Hroggars House - COTN Morthal Patch.esp"
Les deux versions sont à jour.
Trois références sont foirées, deux persistantes (fe002377 et fe00386b) et une en -11,15 (00077e93)
Comme je ne sais pas comment agit le script de environs pour reconstruire la maison, j'ai conservé son overwrite de skyrim plutôt qu'un overwrite de "cotn - morthal.esp" comme le fait le patch. Il faut donc aussi taguer en initialy disabled la ferme5destr de COTN. Et donc ça donne ça:
Les deux id persistantes sont pour les besoins de la quête, j'ai fait suivre les meshes et les coordonnées de cotn (même meshe, un seul modèle farmhouse5destroyed dans cotn, pas d'évolution visible).
Re: Environs - Maison de Hroggar 2.01
Posté : 15 mars 2024, 15:23
par Eddy1997
Je ne peux pas installer ce mod car il y a un faux positif de virus.