Page 1 sur 1

Problème de chargement de mesh (annimation?) dans le tescsc

Posté : 09 janv. 2010, 12:16
par Volgix
Bonjour,

J'ai donc un problème dans le tescs, lorsque je veux changer le crâne d'un squelette normal en crâne argonien et lui ajouter une queue d'argonien. J'utilise cette ressource :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=26609

Bon, je mets tout bien les deux nif dans data/meshes/creature/skeleton, je les actives dans le tescs sur un nouveau squelette (copie d'un squelette gardien auquel j'ai rajouter la queue et remplacé le crâne)

Mais il y a un problème, ça me met tout un tas de messages d'erreur. J'ai beau chercher je n'arrive pas à voir d'où vient le problème exactement. Dès que je charge un cell où se trouve un de ces squelettes, les messages d'erreurs apparaissent. En jeu, la queue de squelette fonctionne et le crâne parfois (un coup un squelette avec, un coup sans...) :pleure:

Voici ce que j'ai trouvé dans MyGames/Oblivion/EditorWarning.txt, apparemment ça correspond au problème : (je ne sais pas si ça peut aider mais dans le doute...) Ce sont les messages d'erreur qui apparaissent :
(j'ai du supprimer les 3/4 des messages, sans ça il y a trop de caractères, en plus ce sont presque tous les mêmes)
► Afficher le texte
Donc voilà, je ne sais pas trop comment régler le problème (en fait non, je ne sais pas du tout) donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait trèèès reconnaissant. :honneur:

Re: Problème de chargement de mesh (annimation?) dans le tes

Posté : 09 janv. 2010, 12:33
par T!TER
Peut-être le problème vient des meshes... Je peux pas t'éclairer plus, désolé, je suis pas assez calé en 3d. Attends que quelqu'un de plus expérimenté que moi arrive à ta rescousse ! ^^
PS : Très beau squelette ! :D