Archerie réaliste 1.0.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Archerie réaliste 1.0.1

Message par Redondepremière »

Archerie réaliste
(Realistic Archery)
Version : 1.0.1

Auteur : Merlord

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : - MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description : Ce mod retravaille le talent Précision pour le rendre plus réaliste et visuellement intuitif.
Les flèches et autres projectiles qui touchent une cible ne vont plus la manquer parce que les calculs du jeu en ont décidé autrement. Au lieu de cela, votre talent en Précision déterminera la trajectoire de vos flèches et projectiles.

- les projectiles ne "manquent" plus une cible s'ils la touchent physiquement ; ils infligeront toujours un minimum de dégâts.
- le talent Précision détermine désormais la précision de la trajectoire du projectile ; à faible niveau, un projectile pourrait ne pas atterrir exactement là où vous aviez visé.
- s'accroupir améliore la précision de vos projectiles.
- pour compenser le fait que les projectiles touchent les cibles même à bas niveau, les dégâts sont désormais réduits si vous êtes trop proche de votre cible.
- la portée à partir de laquelle les dégâts commencent à être réduits dépend également du niveau en Précision.
- la dispersion, la portée des dégâts et la réduction de dégâts sont toutes configurables dans le MCM.
- ce mod affecte le joueur, les PNJs et les créatures (comme les squelettes).

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: Archerie réaliste 1.0.1

Message par Redondepremière »

Rendez les armes à distance enfin utilisables à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »