Page 1 sur 1

NEMESIS warning 1027

Posté : 21 janv. 2023, 18:01
par Naori Kazann
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai échangé FNIS pour Nemesis (ai-je bien fait ?), j'ai lancé mon jeu et mon perso + PNJ sont figés. Je peux les faire léviter, parler avec eux, mais ils sont raides.

Je suis allée voir sur Nemesis et j'obtiens ces messages :


WARNING(1027): 32bit hkx file detected. This file is not supported by current skyrim's architecture
File: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Data\meshes\actors\character\character assets\skeleton.hkx

WARNING(1027): 32bit hkx file detected. This file is not supported by current skyrim's architecture
File: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Data\meshes\actors\character\character assets female\skeleton_female.hkx

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup d'avance.

Re: NEMESIS warning 1027

Posté : 21 janv. 2023, 18:20
par Picsou
Les erreurs de ce type, c'est en cause de 2 mods qui utilise deux corps différents.
Ou de type d'armures.
Ensuite si Némésis = les mods qu'ils recommandent et qui remplace ceux de fnis (qui doit être supprimé).
Voire d'un élément de texture et mesh en 32 bit alors que le jeu fonctionne en 64 bit.

Re: NEMESIS warning 1027

Posté : 21 janv. 2023, 18:32
par Naori Kazann
Ok. Mais comment connaître les mods fautifs en question ?

Ceux que Nemesis recommandent sont dans la liste avec cases à cocher juste au-dessus ?

Juste en dessous de mes warnings j'ai ça :
Running script: SexyMove detector.py
Running script: XPMSE detector.py

Ca a quelque chose à voir ?

Re: NEMESIS warning 1027

Posté : 21 janv. 2023, 18:36
par Picsou
Pourtant, vous les avez cités , vous devez les supprimer et les recrées avec bodyslide 64 .
De relancer Némésis et après tester cela en jeu.

Re: NEMESIS warning 1027

Posté : 21 janv. 2023, 18:45
par Naori Kazann
Ok, je crois que je comprends. C'est peut-être XP32 et XPMSSE.

Thanks ;-)

Re: NEMESIS warning 1027

Posté : 21 janv. 2023, 21:42
par Picsou
Non, mais ceux en 32 bit, car le jeu fonctionne en 64 bit.
Cela:
► Afficher le texte
Vous devez faire le corps du personage et des armures avec bodyslide 64.
2eme fois que je vous le dit

XP32 et XPMSSE ne sont pas en cause de votre problème et ils sont indispensables.