Le Heaume de Btharznd 2.02

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Le Heaume de Btharznd 2.02

Message par Oaristys »

Le Heaume de Btharznd
(The Helm Of Btharznd)
Version : 2.02

Auteur : venjhammet

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Lorsque vous tombez sur une redoutable bandit à la grotte de Viridille, au sud-ouest de Vendeaume, vous découvrez dans son journal des informations précieuses sur une relique dwemer, un casque qui serait situé dans les ruines de Btharznd Til...

Ce mod ajoute un donjon en deux parties de difficulté normale (niveau 10) avec plusieurs boss nivelés et une petite quête. Vous pourrez obtenir un puissant casque avec un enchantement unique et deux autres récompenses uniques.

Ce donjon est compatible avec les quêtes radiantes. Si vous découvrez Btharznd Til avant la grotte, vous aurez un objectif de quête divers vous indiquant cette dernière.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
apophys
Confrère

Re: Le Heaume de Btharznd SSE 1.02

Message par apophys »

Bonsoir Oaristys,

Merci beaucoup pour cette traduction du mod de Venjhammet.
Je viens d'essayer d'installer ce mod, mais j'ai un petit message (Je joint une photo).

Image
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bonsoir,

Ce n'est pas grave, tu peux installer quand même.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Oaristys

Message par Oaristys »

@apophys Merci, c'est corrigé :)
apophys
Confrère

Re: Le Heaume de Btharznd 2.02

Message par apophys »

Bonsoir à tous,

J'ai installé ce mod sur ma nouvelle partie mais j'ai un petit souci que je n'avais pas eu sur une version ultérieur et sur une ancienne partie. Quand je suis dans la grotte de viridille un fois le chef des bandits tué je ne trouve pas sur lui son journal ni la clé.
Quelqu'un a t'il eu ce problème. Je l'ai installé deux fois et c'est pareille. Merci
apophys
Confrère

Re: Le Heaume de Btharznd 2.02

Message par apophys »

apophys a écrit : 08 janv. 2025, 17:18 Bonsoir à tous,

J'ai installé ce mod sur ma nouvelle partie mais j'ai un petit souci que je n'avais pas eu sur une version ultérieur et sur une ancienne partie. Quand je suis dans la grotte de viridille un fois le chef des bandits tué je ne trouve pas sur lui son journal ni la clé.
Quelqu'un a t'il eu ce problème. Je l'ai installé deux fois et c'est pareille. Merci
Bonjour, Bon problème réglé, si je commence par abîme sombre sa marche quand je retourne à la grotte de Viridille je trouve bien le journal et la clé sur Ashline. Mais si je découvre La grotte avant, je n'ai pas le journal ni la clé et Ashline n'est pas présente.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »