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Idée - Empire of Tamriel

Posté : 06 janv. 2010, 07:51
par beeratwork
Empire of Tamriel

Le projet :
Un mod pour posséder sa seigneurie, y faire construire des bâtiments là où on a décider et pouvoir attaquer le traître seigneur d'en face avec son armée, secourir la donzelle que le méchant seigneur d'en face à enfermée dans sa chambre, et plein d'autres truc compliqués qui font beaucoup réfléchir (aie ma tête)...

Vidéos, previews, trailers :
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Certaines parties de ce post sont maintenant des notes de Karaiq et Shadaoe que j'ai ajouté.

Introduction :
Les prouesse de Shadaoe en manière de positionnement de static par rapport à un objet stockable en inventaire mon démontrées qu'il est possible de faire un petit peu de stratégie dans TESIV.

Je lance donc l'idée d'un "Empire of Tamriel", en référence au fabuleux Age of Empire, mais pas aussi compliqué. D'ailleurs, pour bien se différencier de Age of Empire, ce module ne permettra pas au joueur de disposer d'une immense armée. Troupes et ressources limitées au minimum, ennemis vraiment mécghant et serviteurs poltrons. Le joueur devra ménager ses troupes s'il ne veut pas qu'elles s'enfuient de son domaine ! La bonne chère et l'or sont des moyens de se faire apprécier ! Ce module permettra donc au joueur de créer un petit domaine où bon lui semblera en fonction de ressources produites par ses serfs. Le joueur décidera de placer ses tours de guet, ses chaumières pour ses serf... La prospérité du joueur attirera la jalousie des mauvais esprit. Ceux-ci voudront confisquer les biens du joueur pour le punir de son allégresse. Le joueur pourra taper dessus, mais ils reviendront !

Je développerai une méthode de gestion et je l'expliquerai. J'écrirai aussi un peu de code. Il s'agira donc d'un plus "tuto", car je ne développerai pas ce mod pour l'instant. Je propose aux membres de la confrérie qui veulent se lancer de foncer.
Je leur conseille quand même de lire les tutos.

Le vieux post :
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ID construction :
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Initialisation :
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Les troupes du joueur :
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Paramétrage troupe :
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Totalisation des troupes :
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Les bâtiments à construire :
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Technologies :
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Gestion alimentaire :
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Les ordres :
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Attaquer une cité :
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Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Posté : 06 janv. 2010, 08:05
par ViveLilou18^^
Un petit mod complémentaire à Craftybits :top:
EDIT : Enfin, j'ai dis petit mais ... :siffle:

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Posté : 06 janv. 2010, 11:49
par sagittarius22
beeratwork a écrit :Moi aussi je réclame d'être dans les crédits quand je sert d'inspiration ! Na !
C'est pas bien de se moquer ^^
Sinon à part ça, je ne peux que soutenir ton idée! Même si j'aimerais bien qu'on mette des avis sur mon idée de mod aussi...

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Posté : 06 janv. 2010, 12:08
par shibuya86
@beeratwork

Ce qui revient a faire un mod comme npc with jobs et vu que tu est moddeur et scripteur je pense que tu peux reprendre ce projet qui est abandonné surtout qu'une bonne partie des animations que tu cites voir la quasi intégralité est déjà faiest et même les scripts ou en parti :)

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Posté : 06 janv. 2010, 12:14
par Shadaoe
:surprise: Ouais bonne idée ! En fait, j'aimerais bien aussi créer un système de guerre etc.. mais bon, à mon avis ça doit être assez dur. Mais j'adore l'idée ! Puis bon le placement des bâtiments serait pas le plus dur, c'est les scripts de recrutement, raid de l'ennemi et autres qui m'inquiètent. Donc moi au pire je peux aider pour le placement mais pas plus : quelqu'un d'intéressé pour le reste ? :mrgreen:
Hors-sujet
Je suis fan d'Age Of Empire depuis le 1er ! (j'étais pas vieux en effet)
Même si j'aimerais bien qu'on mette des avis sur mon idée de mod aussi...
Bah t'avait qu'a faire une description moins longue :P (pas le temps de lire maintenant mais ça a l'air bien en vue d'ensemble). :top:

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Posté : 06 janv. 2010, 12:26
par sagittarius22
Shadaoe a écrit :Bah t'avait qu'a faire une description moins longue :P
:shock: Un traducteur qui refuse de lire une grande quantité de texte en français? :tape:
Bon c'est vrai désolé, la fièvre de l'écriture m'avait envahi et au lieu de faire une briève description j'ai quasi écrit un scénario entier :pensif:

Shadaoe a écrit :(pas le temps de lire maintenant mais ça a l'air bien en vue d'ensemble). :top:
Un tout grand merci :mrgreen:

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Posté : 06 janv. 2010, 14:07
par shibuya86
"Imaginez la réaction de votre PC si vous faites un combat avec 60 personnages autour de vous dans une prairie : lag et risque de crash. Déjà que les herbes bouffent les ressources..."


Nous sommes loin de la sortie du jeu et depuis les ordinateurs (pour la plupart) des particuliers ont évolués. Moi-même avec tous les mods graphiques à max qui rendent le jeu plus beau ne font même pas sourciller mon ordinateur.

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Posté : 06 janv. 2010, 14:16
par sagittarius22
Bah moi je suis sur un ordi portable qui a un an et c'est pas non plus une oeuvre d'art quand je joue :pleure:

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Posté : 06 janv. 2010, 14:45
par Shadaoe
Nous sommes loin de la sortie du jeu et depuis les ordinateurs (pour la plupart) des particuliers ont évolués. Moi-même avec tous les mods graphiques à max qui rendent le jeu plus beau ne font même pas sourciller mon ordinateur.
Si on suit ton raisonnement (grandes batailles), nous sommes loin de distribuer le mod a plein de gens...

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Posté : 06 janv. 2010, 14:54
par sagittarius22
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Ici c'est ton raisonnement que je ne comprends pas, il dit justement que la plupart des gens possèdent maintenant du matériel performant et que donc la plupart des utilisateurs pourront faire tourner le mod...ou alors je me trompe :tomates:
Si je me suis trompé fouettez-moi j'aime ça...