Page 1 sur 1

Paysages saisonniers - Régions enneigées SSE 1.13

Posté : 02 janv. 2023, 11:38
par Oaristys
Paysages saisonniers - Régions enneigées
(Seasonal Landscapes - Unfrozen)
Version : 1.13

Auteur : Mefariah

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis : Description : Ce mod utilise le système de saisons instauré par Saisons de Bordeciel pour soumettre les zones enneigées de Bordeciel et de Solstheim aux variations des saisons. Il complète en cela le mod Paysages saisonniers du même auteur (non requis).

Avec ce mod, les régions enneigées seront :
• complètement gelées en hiver ;
• partiellement dégelées au printemps et en automne ;
• totalement dégelées en été.

Il change les modèles de pins en fonction de la saison et ajoute de l'herbe dans les zones enneigées qui n'en avaient pas, plus dense en été (en cela, il est moins compatible que Paysages saisonniers, car il modifie le terrain - de nombreux patches sont disponibles dans l'archive).

Traductrice : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page du mod.

Captures d'écran :
ImageImage

Re: Paysages saisonniers - Régions enneigées SSE 1.8

Posté : 02 janv. 2023, 16:37
par Maeke
Le fomod ne fonctionne pas correctement sous vortex;-le mod installé est vide.

Re: Paysages saisonniers - Régions enneigées SSE 1.8

Posté : 02 janv. 2023, 16:47
par Oaristys
@Maeke Bonjour et bonne année, c'est corrigé.

Re: Paysages saisonniers - Régions enneigées SSE 1.8

Posté : 02 janv. 2023, 18:02
par Maeke
confirmé

Re: Paysages saisonniers - Régions enneigées SSE 1.13

Posté : 14 mai 2023, 18:44
par Herald
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mais le mod m'informe qu'il me manque les plugins des villes dawnstar, morthal et winterhold du mod cités grandioses alors que j'ai choisi toutes les villes du mod. C'est normal ?

Re: Paysages saisonniers - Régions enneigées SSE 1.13

Posté : 27 juil. 2023, 15:42
par Boss Lysandre
Bonjour,

Je me permets de poster un petit message ici pour suggérer l'ajout de ce mod:

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/90846

au mod principal. Il complémente vraiment très bien le mod original et corrige des meshes. Je ne sais pas si vous pensez qu'il serait judicieux de l'ajouter dans le FOMOD général du mod mais je vous en laisse seuls juges.

Merci à vous.