Page 1 sur 3

JK - Faubourgs des cités 1.5.0

Posté : 26 nov. 2022, 21:05
par Oaristys
JK - Faubourgs des cités
(JK's Whiterun Outskirts · JK's Windhelm Outskirts · JK's Riften Outskirts · JK's Markarth Outskirts)
Version : 1.5.0

Auteur : Jkrojmal

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : Ce mod est une refonte lore-friendly des extérieurs des cités majeures de Bordeciel.

• Blancherive : amélioration des trois fermes (Pelagia, Sillonfrais et Guerrier-Né), de l'extérieur de l'hydromellerie d'Hydrhonning et de la tour de Blanchevue, ajout de nouveaux PNJs et bâtiments (dont une taverne).
• Vendeaume : amélioration de l'autel de Talos, des écuries et des trois fermes (Brandevin, Hlaalu et Baies de givre).
• Faillaise : amélioration des écuries et des deux fermes (Allégresse et Chausseneige) et ajout d'une nouvelle route reliant la porte principale à la route sud.
• Markarth : amélioration des écuries, de la ferme Salvius et de la mine de Maingauche.

Traductrice : Oaristys
Testeuse :

Autorisation : Globale acquise.

Capture d'écran :
Image

Re: JK - Faubourgs de Blancherive SSE 1.1.0

Posté : 14 déc. 2022, 19:23
par Baldric
Bien le bonjour ✌️
Est se que se mod est compatible avec les grandes étendues sylvestre de Blancherive? ^^

Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Posté : 29 mai 2023, 14:08
par millesim
bonjour,

juste pour prévenir qu'il y a un probleme de fomod avec la 1.4 version du 28/05/2023. le mod ne s'installe donc pas.

bien a vous

Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Posté : 29 mai 2023, 14:27
par Herald
@millesim aucun problème de mon côté à part les patchs PCE.

Image

Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Posté : 29 mai 2023, 14:30
par Oaristys
@millesim Bonjour, quel gestionnaire de mods et quelle erreur exactement ? Je n'ai pas de souci de mon côté.

Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Posté : 29 mai 2023, 18:51
par millesim
bonjour,

j’utilise vortex ( c'est mal je sais)

Image

There are multiple root elements. Line 615, position 4.

Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Posté : 30 mai 2023, 05:37
par Showda
millesim a écrit : 29 mai 2023, 18:51 bonjour,

j’utilise vortex ( c'est mal je sais)

Image

There are multiple root elements. Line 615, position 4.
Hello, ça devrait être corrigé maintenant. :)

Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Posté : 30 mai 2023, 21:45
par millesim
cela fonctionne :) merci :tes_blackhand:

Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Posté : 26 juil. 2023, 10:06
par Wolfhurt
jkrojmal a refait des siennes. "JK's Markarth Outskirts" est sorti récemment. ;)
Pour information, "JK's Windhelm Outskirts" et ses mods de compatibilité ont eu droit à quelques mises à jours.

Encore merci pour toutes les trads !

Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Posté : 30 août 2023, 23:03
par Eddy1997
Bonsoir! J'ai un CTD quand je suis à Vandaume avec le JKs Windhelm Outskirts - Scarecrows of Skyrim patch actif.
► Afficher le texte