Bastion du Guerrier d'ébonite
(Ryn's Snazzy Last Vigil - An Ebony Warrior Overhaul)
Version : 1.3(Ryn's Snazzy Last Vigil - An Ebony Warrior Overhaul)
Auteur : Ryn & Gutmaw
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Habitations
Description : Le Guerrier d'ébonite est un mystérieux Rougegarde qui vous défie lorsque vous atteignez le niveau 80. Il vous donne rendez-vous sur les lieux de son dernier tour de garde, un endroit désert dans les montagnes, et... c'est tout.
Ce mod apporte de la profondeur à cette rencontre sous-exploitée par le jeu vanilla en proposant d'une part une grande demeure ayant appartenu à ce guerrier, dans laquelle vous pourrez habiter après l'avoir vaincu, et d'autre part une amélioration optionnelle du Guerrier d'ébonite lui-même.
• Une nouvelle demeure, le Bastion d'ébonite : un grand château situé à flanc de montagne, à l'emplacement du dernier tour de garde du Guerrier, avec une vue imprenable. Vous y trouverez toutes les commodités, incluant des lettres et journaux approfondissant l'histoire du Guerrier d'ébonite, ses trophées, sa servante drémora et une mine d'ébonite.
• Refonte de l'équipement du Guerrier d'ébonite : il manie désormais un cimeterre unique et porte un ensemble d'ébonite puissant, retexturé pour ressembler à de l'obsidienne. Le tout est légèrement supérieur à l'équipement daedrique. Vous pourrez forger des variantes génériques après l'avoir vaincu et avec l'atout Forge daedrique.
• Refonte des statistiques du Guerrier d'ébonite : il a désormais un peu de plus de santé/magie/vigueur, se déplace 10 % plus vite, et dispose de nouveaux sorts et atouts, qui augmentent ses dégâts et sa défense. Son aura de glace ignore toutes les résistances et il peut avoir deux invocations au lieu d'une.
L'addon pour L'Héritage de l'Enfant de dragon (pour l'amélioration du Guerrier d'ébonite) ajoute une exposition dans le Panthéon des Héros et des répliques à créer après avoir vaincu le Guerrier d'ébonite.
Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys
Autorisation : Double globale acquise.
Captures d'écran :
