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28 Days and a Bit 2 - ZOMBIES
Posté : 02 janv. 2010, 17:26
par barnard-stokes
28 Days and a Bit 2 - ZOMBIES
Version : 0.2.7
Auteur : Ryuujin
Lien VO :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19086
Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes
Armure/Vêtement pour : zombie ?
Prérequis : OBSE 1.14 ou plus
Description : Ce mod simule tout simplement une invasion de zombies dans Tamriel. Il permet au joueur de choisir ou de créer son propre scénario Zombie ; allant de l'itinérance des hordes au ratio de progression d'infection de la population.
Combiné avec divers outils pour aider à barricader les portes, et la capacité à éradiquer les zombies au niveau local, il donne au joueur un environnement intense, qu'il choisisse de se diriger vers les collines, fermer les écoutilles, ou de transformer une ville en une forteresse.
Traducteur : Moi-même
Testeur : Il va en falloir beaucoup
Autorisation : Incluse dans le read-me
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Re: 28 Days and a Bit 2 - ZOMBIES
Posté : 02 janv. 2010, 17:28
par Amako
Des captures d'écrans ?
Je prendrai une pinte avec toi au Poney Fringuant mon bon ami

Re: 28 Days and a Bit 2 - ZOMBIES
Posté : 02 janv. 2010, 20:09
par Nigel
Ce mod pourrait être compatible avec le mod "Dance of death" (C'est un mod qui modifie tous les zombies et qui fait qu'ils peuvent revivre (via un pourcentage de 25% si mes souvenirs sont bons) pour qu'ils attaquent à nouveau.) C'est un mod qui, à ma connaissance, n'a pas encore été traduit.
Edit :
Hum, je viens de voir les screens sur Tesnexus...

Vivement que tout soit traduit et testé

Re: 28 Days and a Bit 2 - ZOMBIES
Posté : 03 janv. 2010, 14:23
par shibuya86
Très bon mod en perspective dommage qu'il ne soit pas plus intégré au jeu. Le fait de choisir les paramètres des attaques … c’est bien mais pas très subtile surtout pour une intégration au jeu de base. Je pense que déclencher ce genre d’attaque à des moments précis ou pourquoi pas avec une quête, celle-ci permettrait de mieux prendre le joueur par surprise et ainsi il n’est point préparé pour ce qui l'attend. Exemple, une fois la quête lancée un système aléatoire s’enclenche et la quête peut commencer dans 1h, 2h voir 30 min avec par exemple un mage qui lance un ancien et puissant sort ancestral qui réveille les ténèbres de leur profond sommeil et ainsi s’abat sur les contrées de Cyrodiil un mal ancien comme punition et c’est là que le rôle du joueur prend place. Bon expliqué comme cela c'est vite dit et bien entendu le mod doit faire une vérification avant de démarrer pour vérifier qu'aucune quête ne soit en cours déjà.
Re: 28 Days and a Bit 2 - ZOMBIES
Posté : 03 janv. 2010, 14:33
par Nigel
+1, ami shibuya

Et j'ajouterais également que ce serait pas mal d'avoir les attaques de zombie la nuit uniquement

. Non ?
Re: 28 Days and a Bit 2 - ZOMBIES
Posté : 03 janv. 2010, 14:46
par shibuya86
@Nigel
Je rectifie juste une petite erreur de ta part : ami

Re: 28 Days and a Bit 2 - ZOMBIES
Posté : 03 janv. 2010, 16:57
par barnard-stokes
Je suis traducteur, pas moddeur

Re: 28 Days and a Bit 2 - ZOMBIES
Posté : 03 janv. 2010, 17:19
par Nigel
( Oups, faute corrigée =D )
Oui, barnard-stokes, mais on sait jamais si tu as l'occasion de faire quelques petits changements dessus, après la trad

Re: 28 Days and a Bit 2 - ZOMBIES
Posté : 19 janv. 2010, 17:31
par barnard-stokes
Je fais un appel pour trouver un moddeur qui réviserait les scripts. J'ai pas de problème avec la traduction, mais le modding me donne la migraine...
Re: 28 Days and a Bit 2 - ZOMBIES
Posté : 19 janv. 2010, 17:35
par gaara35
Beeratwork est le dieu du script mon ami!
ps: quelqu'un peut me filer le lien de "Dance of Death" car j'aimerais bien le traduire!
