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Ayleid Loot EXtended

Posté : 01 janv. 2010, 23:33
par beautrouve
Ayleid Loot EXtended
Version : 2.0

Auteur : Vacuity

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/22795

Rubrique de téléchargement : Objets ?

Prérequis : Selon l'auteur, le mod a besoin de Cobl v171. Mais Laurelinde est en train de traduire la version 172 de cobl

Description : Ce mod ajoute de superbes objets de pure tradition Ayléïde, à découvrir dans pas mal de ruines antiques, dans des coffres, ou disposés au sein même des ruines. Certains ne sont pas évidents à trouver. On peut également s'en procurer chez certains marchands, à l'achat, ou de façon moins honnête.

Traducteur : Beautrouvé

Testeur : Malhuin, Brennus et ma pomme
(Mon PC s'est décoincé, mais mon clavier schlingue l'ail que j'ai mis entre les touches...).

Autorisation : Obtenue le 02/01 à 04:35 PM
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Captures d'écrans :
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Progression de la traduction : Au 10/01/10
- Fichier Lisez-moi : 100%
- Lieux : 100%
- Objets et conteneurs : 100%
- Lettres et notes : 100%

Re: Ayleid Loot EXtended

Posté : 02 janv. 2010, 17:45
par gaara35
Pas mal comme mod!

Re: Ayleid Loot EXtended

Posté : 03 janv. 2010, 14:12
par shibuya86
Oblivion est certes bien mais malheureusement il lui manque une foule de choses de base et ce genre de mods en fait partie. Pour une aussi grande province avec des ruines Ayléides disséminées un peu partout j’étais surpris de voir qu’aucun objet de ce type ne soit plus répandu sur Cyrodiil surtout dans les habitations par exemple. Je pense même que ce mod peut être étendu en apportant des nouvelles guildes comme pilleur et trafiquant d’artéfacts et pourquoi pas un marché parallèle au marché noir pour la revente de ce genre d’articles et une foule de quêtes. Sinon vivement que la traduction soit terminée.

Re: Ayleid Loot EXtended

Posté : 04 janv. 2010, 17:59
par malhuin
^^ Entièrement d'accord ! De tous les peuples d'Oblivion, les Ayléïds sont mes préférés. j'ai toujours déploré que l'on ait pas des monnaies ou des objets courants à trouver dans les ruines. En fait, jaurais aimé une situation similaire aux ruines dwemer de Morrowind qui regorgeaient d'objets négociables qui pouvaient égaement servir à décorer son chez soit ! :top: Excellent mod ! Merci beaucoup au moddeur et au traducteur ! :bisou:

Ayleid Loot EXtended

Posté : 11 janv. 2010, 00:28
par beautrouve
La traduction est maintenant terminée (surtout ce ficheux lisez-moi...). Je teste en local mais si quelqu'un veut tester aussi le mod, je le tiens à disposition.
La seule liberté que j'ai prise par rapport au mod original, est de créer un fichier de type bsa pour contenir les meshes et les textures. C'est plus propre à installer... et à désinstaller !
Bonne soirée à tous.

Re: Ayleid Loot EXtended

Posté : 11 janv. 2010, 16:04
par Shadaoe
Salut, ce n'est qu'une proposition hein, mais pourquoi ne pas attendre la version traduite de COBL pour mettre le mod en ligne ? Ça serait bien plus pratique : sinon bon mod sympa.

Re: Ayleid Loot EXtended

Posté : 11 janv. 2010, 22:57
par beautrouve
Shadaoe a écrit :Salut, ce n'est qu'une proposition hein, mais pourquoi ne pas attendre la version traduite de COBL pour mettre le mod en ligne ? Ça serait bien plus pratique : sinon bon mod sympa.
C'est en effet mon intention...
1- attendre que Malhuin et moi (si j'arrive à casser la figure à mon PC...) ayions fini les tests;
2- puis attendre que Laurelinde ait fini la traduction de Cobl (et cela doit représenter un sacré boulot! Chapeau bas! :maitre: ) pour proposer la mise en ligne.
Mais je te remercie pour ton avis. :honneur:

D'ailleurs, si d'autres testeurs veulent se porter volontaires...
Une excellente soirée à tous ceux qui liront ces lignes.

Re: Ayleid Loot EXtended

Posté : 12 janv. 2010, 17:01
par Shadaoe
D'accord. ;) Bonne chance pour les tests.

Re: Ayleid Loot EXtended

Posté : 29 janv. 2010, 20:39
par Brennus
Maismaismaismaismais.... il suffit de demander au chat celte....
Je suis votre serviteur, mon cher lancelot :D

Re: Ayleid Loot EXtended

Posté : 29 janv. 2010, 22:29
par beautrouve
Ah, bonjour le chat. Quel plaisir de voir ton museau.
OK. Merci pour ta proposition. Je t'envoie un mp.
Malhuin a aussi prévu de le tester, mais vu que le mod disperse des coffres dans les ruines ayléïdes dans des endroits quelquefois difficiles à trouver, ton aide sera précieuse. Cependant, je pense que 3 personnes doivent représenter un maximum à ne pas dépasser pour des tests.
Et puis, nous avons tous apprécié ta façon d'établir tes rapports plutôt... exhaustifs!
Mais, comme il a été dit plus haut, ce mod dépend de Cobl qui est lui-même en cours de traduction par Laurelinde.
Pour ma part, j'ai installé Cobl en VO (même si je n'aime pas çà), histoire de pouvoir tester ALE.