Page 1 sur 1

Les clés de Morrowind 1.3

Posté : 01 août 2022, 17:19
par Nérévar42
Les clés de Morrowind
(The Key Mod)
Version : 1.3

Auteur : Zobator, Daduke, Lurlock

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Retexturations

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description : Ce mod a pour objectif de poursuivre le travail de Daduke et Lurlock s'étant arrêté en 2005, qui cherchait à améliorer l'apparence de toutes les clés de Morrowind.
Ce mod combine les mods originaux Key Replacer 1.4 et Key Namer 1.0, ce qui permet non seulement d'améliorer l'apparence visuelle des clés, mais également de donner un nom spécifique aux quelques clés du jeu ayant des noms génériques comme "clé rouillée".

Toutefois, ce mod est plus qu'une simple fusion de ces deux mods. Les plugins ont été nettoyés et, surtout, tous les modèles de clés créés par Daduke ont été retravaillés (du simple nettoyage à la recréation totale en partant de zéro).
Auparavant, tous ces modèles utilisaient des textures en basse résolution. Les textures sont maintenant intégrées aux modèles 3D de sorte qu'ils sont correctement UV-mappés et compatibles avec les replacers graphiques.

Traducteur : Nérévar42
Testeur : Nérévar42
Relectrice : Redondepremière

Autorisation : acquise
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Les clés de Morrowind 1.3

Posté : 07 avr. 2025, 17:36
par Redondepremière
Donnez un coup de jeune à vos clés à cette adresse.