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Bétail pour les colonies 0.4

Posté : 18 juin 2022, 19:02
par Worg
Bétail pour les colonies
(Workshop Cattle)
Version : 0.4

Auteur : Hohmannson

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Far Harbor, Nuka-World

Description : Les brahmines vanilla n'ont que peu ou pas d'utilité dans les colonies, les fermes n'ont pas de poulets, de lapins, etc. alors voici une solution. Élevez des rats dans l'abri 81, des radcerfs luminescents dans votre ferme de la mer Luminescente...

Que vous propose ce mod, et où trouver ses éléments

• Les nouveaux animaux seront domestiqués, ajouteront du bonheur, de l'engrais et des ressources.
• Vous pourrez les trouver dans la catégorie Nourriture de votre atelier de construction.
• Les nouveaux animaux ne pourront pas être assignés, et sont invincibles et non agressifs.
• Ils resteront dans un rayon de 2 m de là où ils ont été construits.

Spécificités

• Brahmine et buffle - produisent 3x engrais (limitation vanilla)
• Chat - 15 bonheur
• Corbeau, mouette - 10 bonheur
• Radcerf, gazelle - 8 nourriture
• Radcerf luminescent - 8 nourriture, 25 bonheur
• Rataupe, radrat - 5 nourriture
• Rataupe luminescent, radrat - 5 nourriture, 15 bonheur
• Radpoulet, radlapin - 3 nourriture


Traducteur : Worg
Testeur : Worg
Relecteur :

Autorisation : Donnée sur la page du mod.
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Captures d'écran :
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Re: Atelier bétail

Posté : 18 juin 2022, 19:30
par Worg
Traduction au Sanctuaire.

Encore un mod sympa, peut-être même la fin des plantations dans les colonies, qui sait.

Bien à vous.

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Posté : 04 juil. 2022, 13:17
par Roi liche
Mod dispo ! ;)

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Posté : 17 juil. 2022, 14:11
par Xyrill59
Bonjour, un problème concernant les buffles, radrats et radtaupes : à peine "construis" les habitants attaquent (ou l'animal) !
Existe t il une parade ?
Merci d'avance.

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Posté : 17 juil. 2022, 15:54
par Worg
Xyrill59 a écrit : 17 juil. 2022, 14:11 Bonjour, un problème concernant les buffles, radrats et radtaupes : à peine "construis" les habitants attaquent (ou l'animal) !
Existe t il une parade ?
Merci d'avance.

Bonjour,

La page des commentaires du Nexus fait mention de ce bug.

Une possibilité pour y essayer d'y remédier : Placer le mod assez bas dans son ordre de chargement.


Bien à toi.

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Posté : 15 août 2022, 17:28
par Worg
Une maj attend au Sanctuaire.

Bien à vous.

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Posté : 15 août 2022, 19:00
par Bran ar Kamalar
J'ai le bug, mais uniquement avec les luminescents.

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Posté : 15 août 2022, 19:33
par Worg
Bran ar Kamalar a écrit : 15 août 2022, 19:00 J'ai le bug, mais uniquement avec les luminescents.

Bonjour,

Après avoir relu la page des commentaires du Nexus, il semblerait que quelqu'un fasse mention du mod Mr. Handy Accessories pouvant causer ce genre de problème, est-ce ton cas, s'il-te-plait ?


Bien à toi.

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Posté : 15 août 2022, 20:06
par Bran ar Kamalar
Non, je ne l'ai pas, je n'avais pas vu ce sujet et ta précédente réponse sur l'ordre de chargement je vais essayer de le déplacer pour voir.

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Posté : 15 août 2022, 21:24
par Worg
Bran ar Kamalar a écrit : 15 août 2022, 20:06 Non, je ne l'ai pas, je n'avais pas vu ce sujet et ta précédente réponse sur l'ordre de chargement je vais essayer de le déplacer pour voir.

Super.

Bien à toi.