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Artifacts Redone missing masters

Posté : 12 juin 2022, 18:59
par Chil
Bonjour à tous.tes,

Je suis en train de suivre l''excellent guide de Oaristys viewtopic.php?t=32805.
J'ai installé "Artifacts Redone" et je l'ai fait passé à EET (traduction automatique).

Cependant LOOT et ModOrganizer me retournent une erreur:
"Artifacts Redone.esp" , missing masters
"DLCBattlehornCastle - Unofficial Patch.esp"
"Unofficial Oblivion Patch.esp"

J'ai bien installé le PNOO mais le nom des esp est je penses
"Correctif.esp" et "Correctif BattlehornCastle.esp".

Est-ce que ceci risque de poser problème à l'utilisation ?
Est-ce qu'il y a moyen de corriger ? Que recommandez-vous ?

D'avance merci !

Chil

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Re: Artifacts Redone missing masters

Posté : 12 juin 2022, 21:28
par Oaristys
@Chil Bonsoir, c'est malheureusement « normal » : si un mod a pour master l'Unofficial Oblivion Patch, on est embêtés en VF avec le PNOO qui n'a effectivement pas les mêmes noms de plugins. Comme ce n'est pas recommandé d'avoir l'UOP + le PNOO qui a des spécificités, la solution serait d'enlever la dépendance du plugin dans xEdit. Sinon, je suis en train de travailler une fusion de l'UOP et du PNOO pour éviter ce cas de figure, mais j'en ai pour un petit moment --'

Re: Artifacts Redone missing masters

Posté : 12 juin 2022, 22:01
par Chil
Aucun soucis il y a d'autres alternatives dans le guide, merci :)