Page 1 sur 1
Blancherive à distance mal généré
Posté : 29 avr. 2022, 11:08
par Althyrios
Bonjour, je viens rechercher de l'aide car lorsque je regarde Blancherive à une distance très élevée le rendu n'est pas beau.

Quel que soit les mods que je désactive/active il n'y a aucun changement et je peux spéculer que le problème viens de la génération des LOds avec XLOdGens
Quelqu'un aurait-il une solution ?
merci
Re: Blancherive à distance mal généré
Posté : 29 avr. 2022, 11:22
par Showda
Hello, c'est effectivement très probable que le problème vienne de ta génération des LODs

As-tu suivi
ce guide ? En faisant le terrain avec xLODGen et le reste avec DynDOLOD.
Re: Blancherive à distance mal généré
Posté : 29 avr. 2022, 11:23
par Althyrios
Showda a écrit : 29 avr. 2022, 11:22
Hello, c'est effectivement très probable que le problème vienne de ta génération des LODs

As-tu suivi
ce guide ? En faisant le terrain avec xLODGen et le reste avec DynDOLOD.
Non effectivement, je vais regarder merci

Si le problème est réglé je fermerait le sujet
Re: Blancherive à distance mal généré
Posté : 29 avr. 2022, 15:03
par Althyrios
Showda a écrit : 29 avr. 2022, 11:22
Hello, c'est effectivement très probable que le problème vienne de ta génération des LODs

As-tu suivi
ce guide ? En faisant le terrain avec xLODGen et le reste avec DynDOLOD.
Petite question dont je n'arrive as à trouver la réponse: comment je peux générer les lod d'herbe avec Vortex ?
Re: Blancherive à distance mal généré
Posté : 01 mai 2022, 19:12
par noone
Re: Blancherive à distance mal généré
Posté : 01 mai 2022, 19:21
par Showda
Althyrios a écrit : 29 avr. 2022, 15:03
Petite question dont je n'arrive as à trouver la réponse: comment je peux générer les lod d'herbe avec Vortex ?
A priori pour Vortex tu dois te rendre manuellement dans chaque zone pour que le cache se fasse petit à petit, pas très pratique...
@noone Cette proc' est pour MO2 et nous avons déjà un guide en français sur le forum

Re: Blancherive à distance mal généré
Posté : 01 mai 2022, 19:26
par Althyrios
Showda a écrit : 01 mai 2022, 19:21
Althyrios a écrit : 29 avr. 2022, 15:03
Petite question dont je n'arrive as à trouver la réponse: comment je peux générer les lod d'herbe avec Vortex ?
A priori pour Vortex tu dois te rendre manuellement dans chaque zone pour que le cache se fasse petit à petit, pas très pratique...
@noone Cette proc' est pour MO2 et nous avons déjà un guide en français sur le forum
Okay merci, de toute façon la distance à laquelle se génère le jeu pour moi est suffisante pour que les lods d'herbe non généré ne posent pas de problème.
Merci de l'aide en tout cas !
Re: Blancherive à distance mal généré
Posté : 01 mai 2022, 19:33
par Showda
Pas de souci ! SI tu veux tenter le coup quand même, il faut juste passer la ligne "OnlyLoadFromCache" en false et jouer normalement. Ce sera un peu instable au début mais ça ira mieux à mesure que le cache se complètera
