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Armes crédibles SSE 1.5
Posté : 02 févr. 2022, 15:19
par Nerapharu
Armes crédibles
(Believable weapons)
Version : 1.5
Auteur : jg1
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Armes
Description : Ce mod remplace les meshes de 113 armes vanilla : haches, masses, épées, espadons, marteaux de toutes les instances, y compris celles du Creation Club. Il affine et épure les formes tout en préservant le style original.
Le mod ne modifie pas les textures, ce qui le rend compatible avec n'importe quels remplacements de textures.
Les caractéristiques des armes sont inchangées.
Aucun effet indésirable sur une partie en cours. Installez/désinstallez le mod à votre convenance.
Aucun impact sur les performances. Les nouveaux modèles sont comparables aux originaux en terme de polygones.
L'installateur vous donne la possibilité de choisir quelles armes vous voulez remplacer.
Note : les utilisateur·rices de ALLGUD doivent régénérer les meshes pour Skyrim.esm, Dawnguard.esm, et Dragonborn.esm (et pour aMidianBorn Skyforge, s'il est installé) après avoir installé ce mod, pour profiter des fonctionnalités d'affichage de l'équipement étendu.
Patches de compatibilité inclus dans l'archive :
- All Geared Up Derivative ;
- aMidianBorn Skyforge ;
- Cathedral - Armory ;
- Ecotone Dual Sheath ;
- Frankly HD Dawnguard Armor and Weapons ;
- Frankly HD Imperial Armor and Weapons ;
- HD Reflective Ebony Armor and Weapons ;
- Light refracting Glass armor and weapons ;
- Outlandish Stalhrim ;
- Refracting Stalhrim Armors and Weapons.
Traducteur : Nerapharu
Testeur : Nerapharu
Relecteur : Showda
Autorisation : Globale acquise.
Captures d'écran :
Re: Armes crédibles SSE 1.5
Posté : 19 févr. 2022, 10:12
par Showda
Re: Armes crédibles SSE 1.5
Posté : 19 févr. 2022, 12:32
par Yukiara
Coucou, il y a une erreur lors de l'installation. "Invalid XML : The element 'plugin' has incomplete content. List of possible elements expected : 'plugin'. (Line 1957, Pos 8)
Re: Armes crédibles SSE 1.5
Posté : 19 févr. 2022, 15:02
par Showda
Encore une Vortexerie ça, ça devrait être bon maintenant

Re: Armes crédibles SSE 1.5
Posté : 19 févr. 2022, 17:23
par Nerapharu
Le fomod d'origine était assez particulier, le modifier avec le fomod tool brisait systématiquement sa structure, donc je l'ai traduit en éditant le fichier xml. Est-ce que ça aurait une incidence sur le problème que tu as eu, je ne sais pas.
Je n'ai toujours pas compris ce qui le différenciait des autres fomod dans son architecture, mais heureusement Showda a su le recréer.
En tout cas ça fonctionne bien avec MO2.
Re: Armes crédibles SSE 1.5
Posté : 20 févr. 2022, 18:44
par Maldoror
Ça a l'air très joli et ça fera le ravissement de mes compagnons.
C'est vrai qu'on peut l'installer dans une partie en cours ?
J'imagine que dans la colonne de gauche de MO2 il faut le mettre (laisser) en bas.
Et, comme toujours, un coup de LOOT pour qu'il soit à la bonne place dans la colonne de droite.
Re: Armes crédibles SSE 1.5
Posté : 21 févr. 2022, 00:05
par Nerapharu
Maldoror a écrit : 20 févr. 2022, 18:44
C'est vrai qu'on peut l'installer dans une partie en cours ?
J'imagine que dans la colonne de gauche de MO2 il faut le mettre (laisser) en bas.
Et, comme toujours, un coup de LOOT pour qu'il soit à la bonne place dans la colonne de droite.
Oui aucun risque. C'est un mod sans esp, donc il ne s'affichera que dans la colonne de gauche.
Re: Armes crédibles SSE 1.5
Posté : 21 févr. 2022, 18:16
par Maldoror
Merci pour la réponse !