Monstres de Mihail - Automates dwemers
(Dwarven Automatons Pack - Mihail Monsters and Animals)
Version : 1.2
Auteur : Mihail
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures
Description : Ce mod ajoute huit nouveaux types d'automates qui gardent les ruines dwemers vanilla pour les rendre plus intéressantes et plus dangereuses. Vous trouverez aussi trois nouvelles armes et un bouclier, et le butin sur les centurions sera désormais à la hauteur de vos efforts. Tous ont des sons, des comportements, des capacités, des effets et/ou des animations uniques.
Ce mod n'est pas canon, mais essaie d'être lore-friendly et immersif en s'intégrant à l'univers du mieux possible. Attention, la plupart des créatures puissantes (rares) sont dénivelées et peuvent se révéler difficiles à battre à bas niveau.
Détails
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• Colosses : Ces automates massifs sont incroyablement résistants et puissants. Ils possèdent un gantelet à lame double et un piston qui crache des flammes, et soufflent du feu. Ils gardent les ruines les plus grandes et importantes.
• Contremaîtres : Ces patrouilleurs sont plus légers que les centurions, mobiles et agiles. Leur noyau de lave leur permet d'infliger de gros dégâts de brûlure.
• Sentinelles : Ces automates dotés de tentacules servent un seul but : détruire ceux qui envahissent leurs villes. Ils flottent dans les airs grâce à une forme d'électromagnétisme et utilisent leurs multiples capteurs rouges pour repérer les intrus. Ils infligent des décharges électriques et leur apparence maléfique laisse penser que la gemme qui les anime est peut-être noire...
• Tailladeuses : Ces machines servaient aux récoltes et ont été adaptées au combat : elles déploient une hélice qui tourne à grande vitesse et peuvent lancer des boules de feu.
• Toupies : Couverts de capteurs et de pointes de métal, ces automates tournent sur eux-mêmes et déchiquètent les adversaires tout en libérant de petites décharges électriques.
• Foreuses : Cet automate est conçu pour travailler sous l'eau, résistant à la pression sous-marine, et porte une perceuse pour récolter des matériaux ou creuser des passages. Vous en trouverez à Nchardak, la seule ruine dwemer sous-marine.
• Défenseurs : Ce sont les fantassins des armées dwemers, conçus pour ressembler à leurs maîtres et être menés au combat par les centurions. Ils portent des boucliers, des marteaux et peuvent envoyer des décharges d'énergie.
• Armures assistées commandées : Quand ils ont disparu, les Dwemers ont laissé derrière eux tout leur arsenal, incluant ces armures assistées. La prodigieuse IA des ruines dwemers s'est mise à les contrôler via des araignées attachées à leur panneau de contrôle pour en faire des automates. Elles sont alimentées par des cristaux d'aethérium et vous pourrez récupérer leur canon portatif.
Traductrice : Oaristys
Testeuse :
Autorisation : Globale acquise.
Captures d'écran :