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Problème de traduction avec ESP-ESM translator (Oblivion)

Posté : 31 déc. 2021, 22:24
par Artyos
Bonjour tout le monde,

je suis actuellement en train de (re) suivre le très bon guide de Floyd Nexus pour modder Oblivion. Cependant je me retrouve avec un petit problème : beaucoup de noms de lieux sont affichés en anglais. Je me doute bien que certaines cellules ont été altérées par les mods, et je suis à peu près sûr que l'un des plugins d'All Natural est (entre autres) responsable.

Pourtant, je n'arrive pas à traduire le mod "automatiquement" à l'aide de la base de données d'ESP-ESM translator. Il y a plus de 1200 entrées, et je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de m'y coller manuellement. J'aimerais bien inclure une capture d'écran mais à vrai dire je ne sais pas trop comment faire sur ce forum :S

Disons que les commandes n'ont aucun effet (F9, F10, F11, etc).

Re: Problème de traduction avec ESP-ESM translator (Oblivion)

Posté : 01 janv. 2022, 16:37
par Redondepremière
Salut,

Pour commencer, laisse tomber les guides de Floyd, leurs recommendations sont obsolètes / non adaptées et résulteront en un jeu très instable.
Si tu souhaites avoir une base propre à modder aisément, c'est par ici.

En second lieu, All Natural est disponible en version française intégrale à jour ici depuis plusieurs années, inutile de tenter des traductions foireuses.

Si jamais tu souhaites utiliser EET à l'avenir, pense à récupérer la dernière version à jour (une toute nouvelle version est sortie sur la Conf il y a peu, il est présent dans la section Utilitaires de chaque jeu sur le site) et n'hésite pas à te référer aux tutos correspondants (les liens sont sur la page de téléchargement du programme).