Problème de traduction avec ESP-ESM translator (Oblivion)
Posté : 31 déc. 2021, 22:24
Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en train de (re) suivre le très bon guide de Floyd Nexus pour modder Oblivion. Cependant je me retrouve avec un petit problème : beaucoup de noms de lieux sont affichés en anglais. Je me doute bien que certaines cellules ont été altérées par les mods, et je suis à peu près sûr que l'un des plugins d'All Natural est (entre autres) responsable.
Pourtant, je n'arrive pas à traduire le mod "automatiquement" à l'aide de la base de données d'ESP-ESM translator. Il y a plus de 1200 entrées, et je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de m'y coller manuellement. J'aimerais bien inclure une capture d'écran mais à vrai dire je ne sais pas trop comment faire sur ce forum
Disons que les commandes n'ont aucun effet (F9, F10, F11, etc).
je suis actuellement en train de (re) suivre le très bon guide de Floyd Nexus pour modder Oblivion. Cependant je me retrouve avec un petit problème : beaucoup de noms de lieux sont affichés en anglais. Je me doute bien que certaines cellules ont été altérées par les mods, et je suis à peu près sûr que l'un des plugins d'All Natural est (entre autres) responsable.
Pourtant, je n'arrive pas à traduire le mod "automatiquement" à l'aide de la base de données d'ESP-ESM translator. Il y a plus de 1200 entrées, et je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de m'y coller manuellement. J'aimerais bien inclure une capture d'écran mais à vrai dire je ne sais pas trop comment faire sur ce forum

Disons que les commandes n'ont aucun effet (F9, F10, F11, etc).