Patates et tomates 1.0

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Patates et tomates 1.0

Message par Worg »

Patates et tomates
(Taters and Tamaters)
Version : 1.0

Auteur : jet4571

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Aucun

Description : Ajoute des pommes de terre, des tomates, des fougères, des fraises et 4 rosiers différents à FO4. Comprend 2 pots de plantation pour les rosiers. Oui, je sais que nous avons eu des "pomates" au lieu de tomates mais je ne les aimais pas alors j'ai ajouté les miennes. Il n'y avait pas de pommes de terre et elles sont dans les jeux Fallout précédents, donc je les ai ajoutées. Les fougères sont dues au fait que les crosses de fougère sont mentionnées dans Far Harbor et que c'est un plat favori du principal. Les roses étaient à l'origine dans FO3/FNV (les plants de pommes de terre et de tomates l'étaient aussi) et Jokerine a suggéré de les utiliser comme nourriture... C'est donc de la nourriture. Des fraises ? Bien sûr !

• Vous pouvez les planter dans la terre et y affecter des colons. Elles ajoutent de la nourriture à la colonie tout comme les plantes de vanille. Elles ne se récoltent pas automatiquement et ne sont pas ajoutées à l'atelier, je ne peux pas écrire de script et cela nécessiterait un script. Vous devez les récolter manuellement si vous les voulez. Il y a des recettes et de la nourriture qui donne quelques buffs, bon pour la survie.

• Les plantes originales dont vous avez besoin pour les cultiver peuvent être trouvées au nord de l'abri 81 au stand de nourriture en bord de route (section image pour l'emplacement exact). Il semblait être un bon endroit pour ajouter de nouvelles cultures, dans le CK il y a un cadavre désactivé mais je n'ai pas vu de quêtes liées à l'endroit mais même s'il y en avait, rien n'a été changé là-bas. L'idée est que ce qu'ils faisaient à ce stand au bord de la route avait à voir avec les chems et les cultures, donc celui qui est le cadavre a planté des graines d'avant-guerre et les a cultivées puis a été cadavérisé. Maintenant, ils sont libres pour la prise.

• Toutes les plantes sont mes modèles originaux.
• Vous pourrez cuisiner les aliments au poste de cuisine, et cela produit des ressources pour vos colonies.

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Patates et tomates

Message par Worg »

Traduction au Sanctuaire.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Patates et tomates

Message par Bran ar Kamalar »

tu vas rire je l'avais mis, mais je n'avais pas compris où trouver les plantes d'origines ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Patates et tomates

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 26 déc. 2021, 22:02 tu vas rire je l'avais mis, mais je n'avais pas compris où trouver les plantes d'origines ^^

Non, non, mais je comprend.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Colonies »