Page 1 sur 3

Sentient Weapon II

Posté : 20 déc. 2009, 12:21
par beluyo
Version : 1.3

Auteur : Tigerlilly-aggressivepassivist

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22226

Rubrique de téléchargement : Arme & Armure

Armure/Vêtement pour : Homme & Femme

Prérequis : OBSE 15 où plus.

Description : Vous rencontrerez un forgeron qui vous proposera de vous créer un arme personnalisé si vous lui apportez certain matériaux.

Ces armes une fois créer vous parlerons le long de vos aventures .

3 Set Différent selon votre personnalité.

Le trouillard - peut faire s'enfuir un adversaire (en coup critique)
Le meurtrier- peut augmenter les dommages (en coup critique)
Le " Héros "- peux absorber les capacités de combats (en coup critique)

De même pour des boucliers, ils se répareront à 125% automatiquement pendant les combats.

Au total vous aurez une 15aine D'armes , sélectionable grâce à un sort (pour éviter l'encombrement)


Traducteur : en attente
Testeur : en attente

Autorisation :en attente

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Et une vidéo !

[youtube][/youtube]



PS: J'ai cherché sur le forum et je ne l'ai pas vu proposé, seulement cité donc qui veux bien s'y coller?

Re: Sentient Weapon II

Posté : 08 avr. 2010, 15:07
par Sita
J'ai installé le mod il y a quelques temps et je viens de forger un des set d'armes et je commence à le trouver sympatique. Il existe un patch de l'auteur permettant d'appliquer l'âme dans l'arme de son choix...
Par contre l'équilibrage des armes/armures est conçu pour Vanilla,, il existe un patch pour le système Mobs (OOO & Francesco).

Pour l'auteur j'ai déjà traduit un de ses mods (Vile lair rebuilt).

Re: Sentient Weapon II

Posté : 09 avr. 2010, 04:57
par Laurelinde
Oh ! Ce mod-là ! Je savais bien que j'avais entraperçu un mot à ce sujet quelque part...

Je l'avais essayé aussi et j'avais bien aimé, surtout le froussard... Mais je pense que le plus gros du problème va être non pas de trouver un volontaire pour traduire les textes, mais de trouver quelqu'un pour jouer la voix des armes (que des voix masculines, si je me souviens bien...).

Re: Sentient Weapon II

Posté : 09 avr. 2010, 12:24
par Natindo
Laurelinde a écrit : mais de trouver quelqu'un pour jouer la voix des armes (que des voix masculines, si je me souviens bien...).
On a un groupe de doublage (qui patauge un peu dans la semoule) pour ça...

Re: Sentient Weapon II

Posté : 09 avr. 2010, 16:08
par beeratwork
Même avec mon tuto sur la vocalisation ?

Re: Sentient Weapon II

Posté : 12 sept. 2010, 21:51
par Eterni
Sympa!

Re: Sentient Weapon II

Posté : 08 oct. 2010, 10:23
par apdji
J'up ce topic suite à une demande de suddendarth qui demandait par mp s'il serait possible de le traduire.

Re: Sentient Weapon II

Posté : 25 oct. 2010, 22:29
par Sita
Juste pour répondre au troll j'ai envoyé un mp à l'auteur pour l'autorisation d'un autre de ses mods dont j'ai retrouvé la trad dans un vieux disque dur et du coup ai demandé pour celui la au passage. Pas encore de réponse.

Re: Sentient Weapon II

Posté : 08 juil. 2011, 20:19
par Sita
L'autre traduction concerné a été mise en ligne il y a un moment, sinon cette traduction est terminé, il ne reste plus que le lisez-moi et la sauvegarde des scripts.
Une relecture serait la bienvenue...

Re: Sentient Weapon II

Posté : 08 juil. 2011, 20:28
par Tenzaku
Peut-être demander à vocaliser aussi non? Ça pourrait être sympa...
Un des rares mods d'arme pouvant m'intéresser (en plus les armes sont pas moches du tout)