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[Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 01:02
par kdence
Projet de mod : Abyss

Prérequis : Aucun pour l'instant

Description : Ce mod (ambitieux, je dois dire) ajouterait deux villes souterraines (peut-être plus) peuplées principalement de voleurs, ainsi qu'un réseau de souterrains traversant tout Cyrodiil, qui mettra vos talents d'explorateur et d'aventurier à rude épreuve (car aucune carte n'existe, mais on peut imaginer un sort permettant de nous téléporter à un certain endroit, une fois par jour, au cas où on se perdrait).

Le mod comprendrait:
  • Une quête principale (j'ai déjà une petite idée mais je n'en dis pas plus).
  • De nombreuse quêtes secondaires. Les quêtes devraient plaire aux voleurs et amateurs de skouma.
  • Sabilata, une ville principalement peuplée d'argoniens.
  • J'Zarri, une ville principalement peuplée de khajiits.
  • Qui dit nouvelles villes dit aussi nouveaux NPC, cela va de soi.
  • Des livres
  • La guilde des Mercenaires. Elle sera semblable à la guilde des Guerriers, mais sera composée d'hommes sans foi ni loi.
  • De nouvelles quêtes pour notre ami le Renard Gris.
  • Des jeux d'argents (Probablement des combats de chiens et autre petits trucs facile à mettre en place)
D'autres nouveautés viendront s'ajouter à la liste, j'éditerai ce post au fur et à mesure.


Captures d'écrans :
► Afficher le texte
C'est un mod ambitieux mais j'ai beaucoup de temps libre à tuer, alors autant que ce temps libre serve à tout le monde :D .

Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 03:38
par Shadaoe
:surprise: C'est vrai que c'est une bonne idée (eh oui pourquoi y'aurait que le haut d'habité ?). Puis, je trouve ça pas mal que tu fasse tes propres bannières (cf screen 3) et j'aime bien les petites lumières vertes. ^^
Mais, il y aurait des représentant d'autres races que Khajiits et Argoniens ? Bref bonne chance ! (puis des quêtes de voleur ! :diable: )

Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 04:03
par kdence
Heu que veux-tu dire par représentant d'autre race? Si tu parle d'autre ville avec une majorité d'Orc, par exemple, c'est probable.
Sinon je pensais peut-être crée une nouvelle race semblable aux nains avec plusieurs tribues qui vivraient dispersés parmi les souterrains.

Sinon les fameuse petite lumière vertes ne sont pas la que pour faire joli ^^. En réalité elle servent de "soleil" aux plantes (C'est des pierre magique), sinon c'était pas logique des plantes vertes au beau milieux de souterrains (Allez savoir d'où m'est venue cette idée).

Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 04:08
par Shadaoe
Heu que veux-tu dire par représentant d'autre race?
Y'aura-t-il des nordiques, impériaux (en petit nombr bien sûr) dans ces villes de "bêtes" ?
Sinon les fameuse petite lumière vertes ne sont pas la que pour faire joli ^^. En réalité elle servent de "soleil" aux plantes (C'est des pierre magique), sinon c'était pas logique des plantes vertes au beau milieux de souterrains (Allez savoir d'où m'est venue cette idée).
Quelles imagination ! Franchement, ton mod m'intéresse de plus en plus (j'aime les idées tordues, enfin celle là est assez logique, mais.. bizarre)

Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 04:15
par kdence
Oui il y en aura. Dans chaque ville il y aura des familles d'impériaux, rougegarde etc...

Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 04:18
par Shadaoe
Ok merci ! Bonne chance et bonne nuit (oui là j'en peux plus) !

Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 08:37
par ViveLilou18^^
Si tout va jusqu'au bout, ça pourrait être génial :top:

Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 08:51
par zig
Je fais juste un saut, avant d’aller chercher les cadeaux (oui on est dimanche… :pendu: ) pour dire que ton mod est très original et a une ambiance qui a l'air vraiment particulière par rapport à ce qu'il y a sur les screen. (Ça me fait penser un peu au donjon des elfes noirs dans HOMM5 alors forcement je ne peux qu'aimer ^^ ) L'idée des lumières pour les plantes est vraiment bien trouvée. Par contre j’ai une question, tu vas faire une rivière souterraine ? J’adore les rivières souterraines, sans rire. :mrgreen:

Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 10:22
par kdence
ViveLilou18^^ a écrit :Si tout va jusqu'au bout, ça pourrait être génial :top:
Je compte bien aller jusqu'au bout, même si ça doit me prendre 10 ans :mrgreen: .
zig a écrit :Je fais juste un saut, avant d’aller chercher les cadeaux (oui on est dimanche… :pendu: ) pour dire que ton mod est très original et a une ambiance qui a l'air vraiment particulière par rapport à ce qu'il y a sur les screen. (Ça me fait penser un peu au donjon des elfes noirs dans HOMM5 alors forcement je ne peux qu'aimer ^^ ) L'idée des lumières pour les plantes est vraiment bien trouvée. Par contre j’ai une question, tu vas faire une rivière souterraine ? J’adore les rivières souterraines, sans rire. :mrgreen:
:mdr: Je pensais faire un bassin dans la deuxième ville, mais pourquoi pas des petits canaux reliés à un grand bassin au centre. Je verrai ça quand je ferai la deuxième ville, c'est une bonne idée et ça pourrait donner une chouette ambiance.

Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 10:30
par Roi liche
Le projet m'a l'air très bon :D


Je te passe Moddeur ;)