Description : Ce mod ajoute une demi-douzaine de météores orbitant autour du Ministère de la Vérité, afin de le rendre plus intéressant d'un point de vue cosmétique.
Sinon, il y a quoi de neuf dans cette version ? C'est une nouvelle version ?
Re: Météores du Ministère de la Vérité 1.0
Posté : 21 mai 2022, 21:32
par Redondepremière
C'est effectivement une version retravaillée qui date d'environ 2013.
Niveau changement, pour citer le lisez-moi :
Lisez-moi a écrit :
- correction des chemins de textures des modèles des rochers.
- le mod n'utilise plus de textures qui lui sont propres, mais les mêmes textures que le Ministère de la Vérité (ce qui le rend compatible avec les mods retexturant ce dernier).
- au lieu d'utiliser un unique modèle avec des variations de taille, les météores possèdent chacun un modèle propre (soit 6 modèles au total, basés sur les modèles de rochers du jeu) qui ont tous une forme et une taille différente.
- les météores ne se télescopent plus lors de leurs révolutions autour du Ministère de la Vérité ; leurs mouvements font maintenant partie intégrale de leurs modèles au lieu d'être gérés via des scripts (cette ancienne méthode avait de nombreux problèmes, dont le fait que le CS n'affichait pas du tout ce qu'on voyait en jeu).
- les météores utilisent désormais un bruitage du jeu vanilla qui est désormais joué d'une façon différente.
Re: Météores du Ministère de la Vérité 1.0
Posté : 21 mai 2022, 21:38
par Emma Indoril
Hé, cool tout ça !
A une époque, j'avais fait toute une série sur Vivec. Je ne savais pas que l'auteur avait fait une upgrade (et pas des moindres !)
Merci pour la tradoche !
Si tu veux te taper Redesigned vivec, j'ai déjà fait le boulot, mais je crains, qu'il ne soit plus compatible avec le "nouveau" Morrowind. Et il restait des problèmes que je n'ai plus l’énergie de corriger.
Re: Météores du Ministère de la Vérité 1.0
Posté : 21 mai 2022, 21:40
par Redondepremière
Dans le cas présent, la mise à jour était par un tout autre auteur.
Ca pourrait être à voir concernant Redesigned Vivec (c'est un peu inévitable qu'il soit en conflit avec quasiment tout ce qui touche à la ville, mais il n'est pas le seul dans son genre).