Page 1 sur 1

Jardins du temple d'Havreciel SSE 1.2

Posté : 07 nov. 2021, 21:36
par Oaristys
Jardins du temple d'Havreciel
(Sky Haven Temple - Gardens)
Version : 1.2

Auteur : Albro

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod transforme l'extérieur du temple d'Havreciel en jardin akaviri (d'inspiration japonaise), avec un petit étang, une cascade, un arbre du Cantique, des postes de guet et un corps de garde. La végétation et la décoration, avec de nombreuses lanternes, sont soignées ; certains éléments n'apparaîtront qu'après votre progression dans la quête des Lames.

• Plugin de remplacement pour JK - Révision des cités (qui inclut JK - Forge d'Havreciel).
• Plugin de remplacement pour JK - Forge d'Havreciel seul.


Traductrice : Oaristys
Testeur :

Autorisation : Pas de réponse.

Vidéo :

Re: Jardins du temple d'Havreciel SSE 1.2

Posté : 07 nov. 2021, 22:55
par Taldranorth
Salut,
Je tiens avant tout à te remercier pour le super travail que tu fait,
mais je tiens à signaler que j'expérimente en allant sur les lieux un crash constant.
D'après Net Script Framework cela serait causé par les lanternes:

[ 106] hkpRigidBody(Node: `BSFadeNode(Name: `floatingLantern`)`)
[ 198] BSLightingShaderProperty(Name: null)
[ 350] BSFadeNode(Name: `floatingLantern`)

Hors après avoir testé la version Original sur le Nexus + patch pour JK je confirme que le Crash n'y est pas présent.
Donc il y a du avoir un couac quand le mod a été Eslifer (je pense)

Re: Jardins du temple d'Havreciel SSE 1.2

Posté : 08 nov. 2021, 07:29
par Oaristys
@Taldranorth Bonjour, merci du signalement, je pense savoir ce que j'ai mal fait et je corrige ce soir (c'est au niveau de l'optimisation des ressources) --'

Edit : corrigé !

Re: Jardins du temple d'Havreciel SSE 1.2

Posté : 08 nov. 2021, 22:21
par Taldranorth
eeeeeet oui, je confirme que le crash a était résolu ^^