Description : Lux est une refonte totale de l'éclairage des extérieurs du jeu, conçue avant tout pour les utilisateurs d'ENB.
• Le placement, la portée et le tamisage des lumières ont été soigneusement paramétrés manuellement.
• De nouvelles lumières où elles étaient oubliées et correction de lumières et braises vanilla.
• Lumières projetant des ombres aux endroits pertinents, notamment les feux de camp.
• Cycle jour/nuit pour les sources de lumière et les fenêtres, en évitant une surexposition en plein jour.
• Les gardes n'utilisent plus des torches à tout-va.
• Les régions froides et les villes ont des templates distincts pour plus de diversité.
Traductrice : Oaristys
Autorisation : Aimablement donnée par notre confrère
Vidéo :
Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 1.9
Posté : 21 oct. 2021, 19:30
par Iams48
beaucoup
Edit : @Oaristys, les 3 patchs (Lux Orbis - JK's COTN Morthal patch.esp, Lux Orbis - JK's COTN Winterhold patch.esp et Lux Orbis - JK's Skyrim patch.esp) ont le même master manquant : JKs_Skyrim_No_Lights_Patch.esp que l'on retrouve sur la page nexus de Jk's Skyrim mais pas dans l'archive de la confrérie JK Révision des cités.
Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 1.9
Posté : 31 oct. 2021, 22:57
par Iams48
Bonsoir
Mise à jour vers la version 2.0 le 30/10/21.
Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 2.5
Posté : 18 mai 2022, 12:03
par Klemc
A propos du fonctionnement avec TPOSCC, j'ai eu une réponse (en cours):