Page 1 sur 2

Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur

Posté : 19 oct. 2021, 15:56
par Oaristys
Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur
(Lux Orbis)
Auteur : GGUNIT

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis : PNOSSE, Les ressources de Lux Via

Description : Lux est une refonte totale de l'éclairage des extérieurs du jeu, conçue avant tout pour les utilisateurs d'ENB.

• Le placement, la portée et le tamisage des lumières ont été soigneusement paramétrés manuellement.
• De nouvelles lumières où elles étaient oubliées et correction de lumières et braises vanilla.
• Lumières projetant des ombres aux endroits pertinents, notamment les feux de camp.
• Cycle jour/nuit pour les sources de lumière et les fenêtres, en évitant une surexposition en plein jour.
• Les gardes n'utilisent plus des torches à tout-va.
• Les régions froides et les villes ont des templates distincts pour plus de diversité.

Traductrice : Oaristys

Autorisation : Aimablement donnée par notre confrère ^^

Vidéo :

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 1.9

Posté : 21 oct. 2021, 19:30
par Iams48
:merci: beaucoup ;)

Edit : @Oaristys, les 3 patchs (Lux Orbis - JK's COTN Morthal patch.esp, Lux Orbis - JK's COTN Winterhold patch.esp et Lux Orbis - JK's Skyrim patch.esp) ont le même master manquant : JKs_Skyrim_No_Lights_Patch.esp que l'on retrouve sur la page nexus de Jk's Skyrim mais pas dans l'archive de la confrérie JK Révision des cités.

:calin:

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 1.9

Posté : 31 oct. 2021, 22:57
par Iams48
Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 2.0 le 30/10/21.

:merci:

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 2.5

Posté : 18 mai 2022, 12:03
par Klemc
A propos du fonctionnement avec TPOSCC, j'ai eu une réponse (en cours):

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... posts&BH=0


Screenshots (lien trouvé dans la réponse du modder):
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ges/150497

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 2.6.3

Posté : 30 sept. 2022, 17:49
par demotionfr
Bonjour,

Je viens ici car j'ai un problème avec l'installation de ce mod.

Image

peu importe dans qu'elle ordre je mets les mods Lux.

Avec Orbis j'obtiens un crash après le logo Bethesda.
Avec lux au lancement de la partie ou chargement de sauvegarde le jeu plante.

j'ai essayé tout les ordres possibles Via>Lux>orbis , Lux>orbis>Via , orbis>lux>Via.

je sais plus quoi faire, il manque aucun master.

Merci d'avance.

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 2.6.3

Posté : 02 mars 2023, 18:41
par Iams48
Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 3.1.1 le 12/01/23.

:merci:

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur 3.2

Posté : 21 juil. 2023, 12:28
par Daft_Hunk
Bonjour !
Le mod a été mis à jour en 3.3 avec pas mal de changements.

Merci et bonne journée ;)

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur 3.2

Posté : 12 sept. 2023, 17:09
par LuoZheng
Salut, toujours pas de news pour la V3.3 ?

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur 3.3

Posté : 24 avr. 2024, 23:37
par Iams48
Bonsoir ^^

Nouvelle mise à jour vers la version 4.2.2 le 14/04/24.

:merci:

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur 3.3

Posté : 22 juin 2024, 23:21
par Iams48
Bonsoir ^^

Petite mise à jour vers la version 4.3 le 16/06/24

:merci: