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Pont de Sanctuary
Posté : 07 oct. 2021, 09:30
par Worg
Pont de Sanctuary
(DEL Sanctuary Bridge)
Version : 1.04
Auteur : Delaxys
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Colonies
Prérequis : Aucun
Description : Ajoute une version rénovée du pont du sanctuaire, comme cela aurait pu être à l'époque d'avant-guerre.
Le pont est pour ceux qui ont pensé à ce qu'il aurait dû être dans la période d'avant-guerre. Pensez-vous, tout comme moi, qu'une route bétonnée ne pourrait pas conduire à un pont de bois ? Avez-vous, comme moi, recherché l'épave de l'ancien pont ?
• Le pont est toujours utilisable par tous les PNJ, compagnons et brahmines de meute
• La perte de FPS doit être minime ou aucune perte du tout
Ce mod est un .esl
Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :
Autorisation :
Captures d'écran :


Re: Pont de Sanctuary
Posté : 07 oct. 2021, 09:42
par Worg
Un nouveau pont pour Sanctuary au Sanctuaire !
Re: Pont de Sanctuary
Posté : 03 janv. 2025, 04:41
par Maldoror
Très beau ! Mais Preston, en revenant de Concord ne veut pas y mettre les pieds et reste contre la statue d'un ancêtre milicien.
Du coup je l'ai remplacé par le pont croulant vanilla simplement en désactivant le mod en pierre, mais c'est pareil car il y a eu le pont en pierre avant. Les subtilités de Fallout 4 qui me font tourner en bourrique (j'ai expliqué, dans le forum aide de Fallout4, pourquoi AFT était inopérant pour recruter des compagnons à cause de l'hyberfile de Windows.
Fallout c'est bien pour se casser la tête et trouver des explications informatiques vicelardes. Pour jouer réellement, allez plutôt voir Skyrim AE (de chez GOG) un vrai plaisir et je ne me suis pas encore heurté à un bug. La gestions de compagnons a une astuce utile : il distingue l'équipement (son équipement à lui) de l'inventaire des "trucs" à revendre à Diamond City.
Re: Pont de Sanctuary
Posté : 11 mai 2025, 08:44
par Bran ar Kamalar
Il ne faut en aucun cas changer un mod ou enlever un mod en cours de partie, car le mod est inscrit dans les sauvegardes. Tous le mods installés au cours d'une partie sont liés par des scripts que le jeu met en place. Il est même déconseillé sauf si le créateur signale que c'est possible, d'ajouter un mod en cours de partie.
Sinon ce n'est pas le plus beau pont, il y en a plusieurs autres en VO et le fait qu'ils soient en VO n'est pas un problème vu qu'il n'y a pas réellement de texte associé.
Sinon je n'ai pas eu de problème avec ce pont, il est juste possible qu'il manque des navmeschs par endroits, mais ce n'est pas le seul.
De base Sanctuary a quelques problèmes de navmesch.
Skyrim AE est dépassé depuis quelques années, maintenant on en est à Skyrim SE, la majorité des mods du Nexus sont pour diverses versions, pour l'aide à ce sujet il faut aller sur le discord de la Confrérie. Pour l'aide sur Fo4 aussi.