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Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 3.2
Posté : 06 oct. 2021, 13:39
par Skyppa
Bonjour a vous,
J'ai un problème de compatibilité avec le mod "commencez une nouvelle vie" et le mod "Lux"
(Je précise que pendant l'installation, j'ai bien coché la case pour le patch de compatibilité entre les deux mods !)
Lorsque que je commence une nouvelle partie, que j'appuie sur la touche pour interagir avec la statue de Mara, j'ai juste son dialogue qui ce d’éclanche mais aucune possibilité de lui répondre..
Lorsque que je désinstalle Lux, la, aucun problème d'interaction.
Ai je raté quelque chose pendant l'installation ?
Le problème ne viendrai pas de la mais serai ailleurs ?
Si vous avez des solutions, je suis preneur !
Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 3.2
Posté : 16 oct. 2021, 22:46
par Iams48
Bonsoir
Mise à jour vers la version 3.3 le 14/10/21.
Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 3.2
Posté : 20 oct. 2021, 21:28
par IvarDreMora
Bonjour / Bonsoir la confrérie
Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà eu des problèmes avec Lux , je demande ça parce que j'en ai eu dans les ruines nordique, des bugs de lumière comme des ombres, qui apparaissent et disparaissent par rapport à ma position, je précise que j'utilise MO2, je peux vous envoyez une partie de ma modlists si besoin.
voici un screen pour plus de détail
Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 3.6.1
Posté : 19 févr. 2022, 17:02
par Leclerc47
Hello, petit message pour attirer l'attention:
- Lux est passé en 4.0
- Lux orbis en 2.4
- L'auteur a aussi fait Lux - Variant et Lux VIA
Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 4.0.1
Posté : 14 mars 2022, 16:50
par Maldoror
Juste une petite question : peut-on installer ce mod en mise à jour (ma version est la 3.2) sur une partie en cours ?
De façon générale : préciser si des mods sont misajourables ou sont réservés à un nouveau jeu.
Merci !
Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 4.0.1
Posté : 18 mai 2022, 10:36
par Klemc
Première TAB de l'installeur.
Puisque on doit en choisir "qu'un", je pense que c'est comme ça !?
Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 4.0.1
Posté : 19 août 2022, 21:07
par Spartaneros
Bonsoir,
c'est une question idiote je sais mais j'aimerais être sûr, le prérequis "Les ressources de Lux Via" veut dire qu'il faut installer ce mod sans les nombreuses autres options que celui-ci propose ?
Il y avait juste une case de cochée pendant l'installation "Cutting Room Floor" ce que j'ai laissé car il a été installer en auto avec un autres mod mais je vois pas ce que cette case veut dire... . Vu que j'avais besoin que des "ressources" je n'ai rien coché d'autres. Cela fonctionnera quand même sans bugs ?
Mais question vaut aussi pour le mod "Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur" que je compte installer ensuite et qui demande la même chose.
Je me demande aussi quand j'ai installer SMIM :
"Le mod "ELFX - Amélioration des effets lumineux" doit être installé AVANT SMIM. N'oubliez pas d'installer les meshes pour ELFX via l'installateur de SMIM, ni le patch de performances disponible dans l'archive d'ELFX."
Je vois le patch et pas de problème du coup mais "les meshes pour ELFX via l'installateur SMIM" c'est quoi ? Je comprends pas tout...
Merci à vous !
Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 4.0.1
Posté : 20 août 2022, 22:35
par Spartaneros
UP svp ?
Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 4.0.1
Posté : 03 sept. 2022, 17:36
par La belette
La version nexus est la 5.0.
Est-ce qu'une petite maj est prévue s'il vous plaît ?
Merci d'avance