Les souterrains de Tel Fyr 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Les souterrains de Tel Fyr 1.3

Message par Redondepremière »

Les souterrains de Tel Fyr
(Plunder the Dungeon)
Version : 1.3

Auteur : AliceL93

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description : Le défi ultime pour un voleur dans Morrowind consiste probablement à piller les souterrains de Tel Fyr : vous devez parcourir le Pestarium pour trouver quel clé ouvre quel coffre tout en évitant les attaques des pestiférés.
Pourtant, personne en jeu ne réagit à votre exploit si vous y parvenez.

Ce mod règle cela : piller les souterrains est désormais une quête à part entière avec une récompense unique et quelques dialogues pour reconnaître votre accomplissement.

En somme, avec ce mod :
- "Piller les souterrains" sera une quête dans le journal, démarrée en discutant du sujet éponyme avec Divayth Fyr.
- les habitants de Tel Fyr (et quelques autres membres de la Maison Telvanni) vous féliciteront une fois que vous aurez accompli cette quête.
- rapportez Volendrung à Divayth Fyr et il en restaurera les enchantements (qui sont basés sur ceux qu'il possédait dans Daggerfall et Oblivion).
- achever la quête vous accordera un point de réputation pour avoir accompli ce que personne n'avait réussi à faire auparavant.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Redondepremière

Re: Les souterrains de Tel Fyr 1.3

Message par Redondepremière »

Répondez au défi de Divayth Fyr à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Les souterrains de Tel Fyr 1.3

Message par lelimule »

Pour info: quand on utilise le mod Ownership Overhaul, ce dernier affecte un propriétaire à la clé de Divayth Fyr (key_divayth00), ce qui entre en contradiction avec un nouveau dialogue de Plunder The Dungeon. Une solution est d'enlever cette affectation de propriété, en modifiant soit Ownership Overhaul soit Plunder The Dungeon, soit avec un autre mod.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »