Sidart, pour vous servir.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Sidart
Confrère

Sidart, pour vous servir.

Message par Sidart »

Bonjour à tous,

Je parcours depuis bien longtemps ce forum, et surtout, votre SITE . Sans avoir jamais pris le temps de m'y inscrire.

Ayant en ce moment (année) un peu de temps perso, et surtout une bonne passion pour F3/Obli, je suis donc venu(s) proposer le projet de vocalisation FR des mods les plus attractifs. Sujet que vous pourrez retrouver sur la page des doléances. Avis au amateurs, ma boite à MP et mon Skype vous attendent.

Un peu plus sur moi :

J'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique ( M1 en école privée).

Grand fan de jeux vidéos, mon rêve est de trouver un moyen de modifier F3 ou Oblivion pour permettre un jeu coopératif équilibré. Coté équilibrage pas de soucis. Mais côte réseau, le moteur n'est pas prévu pour ça. Je n'abandonne cependant pas... ( Ma pire idée xD, porter la map entière de fallout/obli et tous(t) les scripts, pnj, etc... sous l'UNREAL ENGINE, moteur ou j'ai les connaissances pour créer un jeu réseau, réalisable seulement ça demande un temps titanesque, même en réutilisant les textures de tous(t) les éléments et pnj, il faudrait recoder le système de pop, tout, tout tout !)

Donc si quelqu'un a une piste sur comment ajouter une couche réseau au jeu, il y a certainement d'autres développeurs dans la communauté.

Des idées c'est pas ce qui manque, du temps j'en ai, reste à trouver d'autres fous... et ici, ça doit pouvoir se trouver.
Modifié en dernier par Sidart le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : .
Alkage
Confrère

Re: Sidart, pour vous servir.

Message par Alkage »

Je ne peux pas t'aider pour ton projet, je peux seulement te souhaiter une bienvenue dans cette confrérie de taré/psychopathe/mégalo/décrépri et une bonne chance pour ton projet ma foi très très ambitieux! :surprise:
Image