Sidart, pour vous servir.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Sidart
Confrère

Sidart, pour vous servir.

Message par Sidart »

Bonjour à tous,

Je parcours depuis bien longtemps ce forum, et surtout, votre SITE . Sans avoir jamais pris le temps de m'y inscrire.

Ayant en ce moment (année) un peu de temps perso, et surtout une bonne passion pour F3/Obli, je suis donc venu(s) proposer le projet de vocalisation FR des mods les plus attractifs. Sujet que vous pourrez retrouver sur la page des doléances. Avis au amateurs, ma boite à MP et mon Skype vous attendent.

Un peu plus sur moi :

J'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique ( M1 en école privée).

Grand fan de jeux vidéos, mon rêve est de trouver un moyen de modifier F3 ou Oblivion pour permettre un jeu coopératif équilibré. Coté équilibrage pas de soucis. Mais côte réseau, le moteur n'est pas prévu pour ça. Je n'abandonne cependant pas... ( Ma pire idée xD, porter la map entière de fallout/obli et tous(t) les scripts, pnj, etc... sous l'UNREAL ENGINE, moteur ou j'ai les connaissances pour créer un jeu réseau, réalisable seulement ça demande un temps titanesque, même en réutilisant les textures de tous(t) les éléments et pnj, il faudrait recoder le système de pop, tout, tout tout !)

Donc si quelqu'un a une piste sur comment ajouter une couche réseau au jeu, il y a certainement d'autres développeurs dans la communauté.

Des idées c'est pas ce qui manque, du temps j'en ai, reste à trouver d'autres fous... et ici, ça doit pouvoir se trouver.
Modifié en dernier par Sidart le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : .
Alkage
Confrère

Re: Sidart, pour vous servir.

Message par Alkage »

Je ne peux pas t'aider pour ton projet, je peux seulement te souhaiter une bienvenue dans cette confrérie de taré/psychopathe/mégalo/décrépri et une bonne chance pour ton projet ma foi très très ambitieux! :surprise:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

Bienvenue à toi.
Je suis le Grand Batteur de Liche. Ainsi que le Disciple de la Mort (Alkage).
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue.

Pour ton rêve de multi, il va bientôt devenir réalité avec Oblivionline ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous, et avec de telles idées (de dingue pour certaines :D) je suis sûr que tu t'intègrera bien parmi nous.

Ton pseudo me dit quelque chose, ne nous serions nous pas croisé sur un autre forum?

Et pour finir et si ce n'est pas indiscret, dans quelle école es tu? Vu que je suis moi même dans ce ganre d'école, savoir si c'est la concurrence ou non :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue à l'asile.....pardon à la confrérie !
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Bienvenue par ici !
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Bienvenue !
Moi je bat Stauff désormais, il peut rien dire :langue:
Sinon, je vais commander un casque, donc je pourrais peut être participer à ce projet :)
Image
Sidart
Confrère

Message par Sidart »

APDJI , on s'est croisé sur falout-fr, j'avais fait une ou deux traductions sur le forum.

Mon école c'est Supinfo ^^^à clermont-ferrand ! Alors ami :ange: ou vil ennemi :diable: !!!

EDIT : Mwaah ! J'ai vu ton sujet t'est à la concurrence, chez les fous qui s'enferment pendant des semaines fouetter dans le noir à coder xD :langue3:
Répondre

Retourner vers « Présentation »