Lumière scriptée et BYOH
Posté : 06 sept. 2021, 17:28
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec les maisons du DLC Hearthfire, j'ai déjà reussi à améliorer leur éclairage global mais les petites pièces restent un immense bazar à gérer - trop de conflits avec les meshs notamment. Du coup j'essaie d'utiliser un script tout simple pour activer les lumières avec des triggerbox (par niveau par exemple, ce qui réduit énormément les conflits) mais j'ai un gros soucis:
Pour activer les lumières sur script j'ai besoin de les annexer à un xmarker du coup la lumière ne peut être liée à l'évènement qui est sensé la générer (par exemple la construction d'un chandelier qui utiliserait le même parent que mon bulbe)... Du coup j'ai du mal à voir comment attacher mon script à des lumières qui ont déjà des parents.
Et dieu sait que des parents, il y en a une blinde dans ces maisons ! Serait-il possible de faire marcher un script sur mon bulbe tout en le liant à l'objet (linked from) ?
J'ai un petit soucis avec les maisons du DLC Hearthfire, j'ai déjà reussi à améliorer leur éclairage global mais les petites pièces restent un immense bazar à gérer - trop de conflits avec les meshs notamment. Du coup j'essaie d'utiliser un script tout simple pour activer les lumières avec des triggerbox (par niveau par exemple, ce qui réduit énormément les conflits) mais j'ai un gros soucis:
Pour activer les lumières sur script j'ai besoin de les annexer à un xmarker du coup la lumière ne peut être liée à l'évènement qui est sensé la générer (par exemple la construction d'un chandelier qui utiliserait le même parent que mon bulbe)... Du coup j'ai du mal à voir comment attacher mon script à des lumières qui ont déjà des parents.
Et dieu sait que des parents, il y en a une blinde dans ces maisons ! Serait-il possible de faire marcher un script sur mon bulbe tout en le liant à l'objet (linked from) ?