Page 1 sur 1

Donjons de Solstheim SSE 3.1

Posté : 02 sept. 2021, 21:50
par Oaristys
Donjons de Solstheim
(Solstheim Dungeonpack)
Version : 3.1

Auteur : Leodoidao (portage par GreyMtnFox, corrections maison)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod ajoute un certain nombre de donjons lore-friendly sur l'île de Solstheim : un complexe d'égouts et de souterrains, un grand repaire de la Morag Tong, un repaire de l'Aube mythique, deux tombeaux ancestraux, deux grottes et une ruine nordique.
Vous y trouverez de nouveaux ennemis et, bien sûr, du butin.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Capture d'écran :
ImageImage

Re: Donjons de Solstheim SSE 3.0

Posté : 05 sept. 2021, 10:57
par Toison Grise
Bonjour,
Je signale une incompatibilité avec le mod "donjons oubliés".
Au nord de Solstheim le temple du dragon est exactement au même endroit que "le repaire de peaux-bleues".
J'ai du utilisé tcl pour faire quelques pas et voir la porte du temple qui est au même endroit que l'entrée de la grotte.

Re: Donjons de Solstheim SSE 3.0

Posté : 05 sept. 2021, 11:24
par Oaristys
@Toison Grise Merci du signalement ! Je vais essayer de faire un patch :)

Re: Donjons de Solstheim SSE 3.0

Posté : 12 sept. 2021, 13:33
par Vrishin
Bonjour,

Je viens de voir un conflit mineur avec le mod "Corberock, la colonie pittoresque".
En effet, il y a un bug au niveau de l'entrée du Scriptorium de Serali. Il y a une montée de terrain avec un troue en dessous, et qui bloque visuellement la porte d'entrée du Scriptorium.
Sur la page du Nexus, il y a ce message:
"I just wanted to report a minor conflict with Quaint Raven Rock that just create a terrain gap/hole: reference is 03011131 Landscape
It is easy to edit in SSEEdit: just drag the fields from Quaint Raven Rock to this mod. It won't affect anything. "

Je pense que cela doit concerner cette zone.

En vous remerciant,