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Château d'eau 1.2
Posté : 31 août 2021, 10:16
par Worg
Château d'eau
(Water Tower Home)
Version : 1.2
Auteur : Richwizard
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Lieux
Description :
Envie d'une maison qui sorte de l'ordinaire dès le début du jeu ?
En voici une !
• Une maison de joueur en trois niveaux.
• Un établi intérieur, et un extérieur.
• Un générateur de 100 unités.
• Le site est verrouillé de niveau maître.
Note importante :
• Activez d'abord l'établi à l'intérieur avant de disposer de celui de l'extérieur.
• Ce site n'est pas une colonie, vous ne pourrez pas y envoyer vos colons, mais vos compagnons peuvent vous suivre.
Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :
Autorisation : Globale acquise
Captures d'écran :
Re: Château d'eau
Posté : 31 août 2021, 10:23
par Worg
Le Château d'eau est au Sanctuaire !
Re: Château d'eau 1.2
Posté : 09 sept. 2021, 17:42
par Showda
Re: Château d'eau 1.2
Posté : 29 nov. 2022, 18:45
par eventstorm
vous été toujours au top merci pour le travail fait
Worg a écrit : 31 août 2021, 10:16
Château d'eau
(Water Tower Home)
Envie d'une maison qui sorte de l'ordinaire dès le début du jeu ?
En voici une !
oui mais...
• Le site est verrouillé de niveau maître.
il me semble que l'on est loin d'être niveau maitre au début du jeux
Note importante :
• Activez d'abord l'établi à l'intérieur avant de disposer de celui de l'extérieur.
question bête. comment fait on pour entrer ????
• Ce site n'est pas une colonie, vous ne pourrez pas y envoyer vos colons, mais vos compagnons peuvent vous suivre.
Re: Château d'eau 1.2
Posté : 29 nov. 2022, 19:29
par Worg
@eventstorm
Bonsoir,
Si tu n'as pas le niveau maître pour le crochetage, ouvrir la console et unlock après avoir cliqué sur la porte.
Bien à toi.
Re: Château d'eau 1.2
Posté : 30 nov. 2022, 01:21
par eventstorm
Worm a écrit : 29 nov. 2022, 19:29
@eventstorm
Bonsoir,
Si tu n'as pas le niveau maître pour le crochetage, ouvrir la console et unlock après avoir cliqué sur la porte.
Bien à toi.
@Worm
Merci pour ta réponse plus que rapide.
je connais "la console et unlock"
donc si l'on joue en évitent de tricher il est impossible d'avoir le lieux au début du jeux. a moins de passer par la console ? ( une clés, lettre, message). qui nous permettrais d'ouvrir cette fichu porte

Re: Château d'eau 1.2
Posté : 30 nov. 2022, 10:12
par Worg
eventstorm a écrit : 30 nov. 2022, 01:21
@Worg
Merci pour ta réponse plus que rapide.
je connais "la console et unlock"
donc si l'on joue en évitent de tricher il est impossible d'avoir le lieux au début du jeux. a moins de passer par la console ? ( une clés, lettre, message). qui nous permettrait d'ouvrir cette fichu porte
Bonjour,
Oui, sans la commande unlock cela n'est pas possible.
Rappelons que cela n'est qu'une traduction, je ne suis pas le concepteur du mod. La page SAML ne peut pas répondre à toutes les questions, donc le mieux serait d'interroger l'auteur du mod.
Ps : Worg ne prend pas de m.
Bien à toi.
Re: Château d'eau 1.2
Posté : 03 déc. 2022, 22:11
par Picsou
Je spoil la solution pour avoir cette clée.
► Afficher le texte
Après le pond de Sanctury Hills, il existe une statut et un sac au pied de celle-ci et derrière il existe une pierre, clique dessus. Voila vous avez trouvez cette clée, sauf si vous avez changer une chose sur l'endroit avec un ou des mods, auquel cas je serrais pas responsable d'une abcence de la clé ou d'une mauvaise installation du mod.
Perso j'ai déjas 2 collonies installés mais en sous-sol sur cette zone qui sont très proche. Heureusement cela me cause zéro bug , donc cela fonctionne au top et conforme sur cette discription du mod.
Re: Château d'eau 1.2
Posté : 04 déc. 2022, 11:36
par Worg
@Picsou
Bonjour,
Merci pour l'info.
La localisation de la clé a été complétement oublié par l'auteur, et ce n'est qu'avec une capture de mauvaise qualité sur la galerie du mod original que l'on peut deviner où l'a trouver.
Bien à toi.