[Résolu] aide à la traduction

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
Répondre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

aide à la traduction

Message par himiko »

Bonjour a tous

je sais que c'est les vacances et que le forum est un peu calme :D mais ma demande n'est pas pressée. Je traduis le mod les iles d'Artaeum archipel de l'automne. J'ai presque trouvé toutes les correspondance, bien que la version online propose des traductions différentes. Je n'arrive pas a trouver une traduction correcte pour Summerset, la ville. j'ai bien Solandie, Crépuscule, Lillandril, Auridia, Alinor, mais pas de Summerset sur la carte ou je dois changer de lunettes :shock: J'avais pensé à Automne mais je souhaiterais votre avis...

:merci: :merci: :merci:
Modifié en dernier par himiko le 27 août 2021, 17:06, modifié 1 fois.
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: aide à la traduction

Message par Worg »

Bonjour,

Tu fais bien de poser la question.

Pour ce que j'ai pu voir, le terme Archipel de l'Automne a bien été repris dans les traductions de la Confrérie des Traducteurs. Tu peux donc l'appliquer pour la tienne.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Entraide »