Page 1 sur 3

Alchimie de Sri Remix

Posté : 13 déc. 2009, 13:41
par Inny
Alchimie de Sri Remix
(Sris Alchemy BM Remixed)
Version : 1.2

Auteur : Adeliedreams

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/20882/?

Lien du mod traduit : Alchimie de Sri Remix

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon

Description : C'est une modification du mod Alchimie de Sri - version complète.

Qu'est-ce qu'Alchimie de Sri ?
Ce mod revoit grandement les ingrédients de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon, en corrigeant leurs effets et en ajoutant de nouveaux ingrédients comme la graisse d'ours ou la trompe de cendres. Elle introduit également dans Vvarfendell les ingrédients de Tribunal et Bloodmoon.

Qu'est-ce que le Remix ?
Ce mod apporte des corrections sur le poids des composants - finies les fleurs qui pèsent une livre - et corrige les effets de deux d'entre eux : le vil-blé retrouve "Regain de santé" en premier effet à la place de "Rappel", et l'Igname des cendres retrouve les effets qu'il était censé avoir dans le tableau de Sri.

Surtout, les fonctions de script AddToLeveledItem ont été retirées, rendant ce mod compatible avec les autres modifiant les mêmes listes de niveau (comme Joaillerie de Morrowind ou Vie Aquatique).

-v1.1
Cette version réalisée par Elterin corrige ce qu'a oublié Sri.
* La peau de Daedra est maintenant trouvable sur les Daedroth et les Drémoras, conformément aux descriptions.
* Le coeur de goule est maintenant... sur les goules.
* Le bois de coeur est enfin sur les sprigganes, comme prévu initialement. Il est également trouvable en tant qu'ingrédient aléatoire, dans l'esprit d'Alchimie de Sri.
-v1.2
Ajout d'une version compatible avec le dernier PNOG (2.8.3).

Traducteur : Elterin
Testeur : Elterin

Autorisation : Obtenue.

Re: Alchimie de Sri Remix

Posté : 20 déc. 2009, 18:54
par Asmodée
besoin d'une correction? je laisse ma carte ;)

Re: Alchimie de Sri Remix

Posté : 20 déc. 2009, 19:01
par gaara35
Tu peux détecter les fautes dans nos traductions? :pensif:
C'est bon à savoir ça! :top:

Re: Alchimie de Sri Remix

Posté : 20 déc. 2009, 20:30
par Asmodée
bien sûr que je le peux!! à défaut de savoir traduire je sais relativement bien parler français... pas que je cherche à faire du zèle en matière de correction, mais ça me permet de me mettre au courant de quelques projets en cours et d'y participer un minimum... je peux corriger orthographe, grammaire, syntaxe...
à vrai dire, il y a déjà un moment j'ai créé un sujet dans l'endroit réservé aux traducteurs qui s'intitule "Avis aux traducteurs ; bénévolats pour correction d'ouvrages" ; corriger les ouvrages des mods qui ont été traduits ou autres, mais malheureusement ça n'a pas fait bonne pub et je n'ai guère eu de demandes... :(
mais si ça t'intéresse pou ce projet ou pour un autre n'hésites pas à me solliciter, ou à divulger mon offre à d'autres qui pourraient être intéressés... c'est tellement mieux un mod bien traduit et bien orthographié :D
:biere:

Re: Alchimie de Sri Remix

Posté : 27 déc. 2009, 14:57
par Inny
C'est une initiative très louable de traquer les fautes jusque dans les mods. :)
Je me débrouille moi-même suffisamment bien en français mais ce n'est pas forcément le cas de tous les traducteurs / moddeurs. :)

Re: Alchimie de Sri Remix

Posté : 27 déc. 2009, 17:34
par Asmodée
voui c'est pour ça que j'offre gentiment mes services :ange:

Re: Alchimie de Sri Remix

Posté : 28 déc. 2009, 03:15
par Nigel
Est ce que les fleures de roche vont être allégées ?
En fait ça me paraît normal que les fleures de roche soient très lourdes...

Re: Alchimie de Sri Remix

Posté : 28 déc. 2009, 12:36
par Inny
Elles ne sont pas de pierre, elles préfèrent pousser parmi les roches, nuance ^^

Re: Alchimie de Sri Remix

Posté : 28 déc. 2009, 19:05
par Nigel
Tu as lus les livres d'alchimie de Morrowind ? :)
Je les avais lus il y a très très longtemps, (Quelques années, maintenant)
et cette fleure de roche penche vers le sol parce que sa "tête" est lourde, d'où son nom : Fleure de roche

Re: Alchimie de Sri Remix

Posté : 28 déc. 2009, 20:16
par Inny
Tout est relatif pour une fleur. :ange:
Je veux bien que la fleur soit lourde par rapport à la robustesse de sa tige, mais si elle pesait une livre, elle serait par terre. :p
Edit : De plus, seuls les pétales sont utilisés en alchimie.
L'ingrédient retrouve son poids d'origine de 0,1.