Bonus légendaires permanents SSE 0.5.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Bonus légendaires permanents SSE 0.5.0

Message par Showda »

Bonus légendaires permanents
(Permanent Legendary Bonuses)
Version : 0.5.0

Auteurs : Nekoyoubi, ASUnited

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
  • SKSE
Description : Le système des compétences légendaires dans Skyrim est, par défaut, un léger pansement sur la blessure de la progression d'Oldrim d'antan.

Exemple : Une illusionniste débutante commence avec quelques tours de magie (niveau 15), et finit par devenir immensément puissante, pouvant même manipuler les adversaires les plus forts (niveau 90). Puis un jour, elle atteint le sommet de son art (niveu 100), pour découvrir qu'être une illusionniste vraiment légendaire signifie que demain, elle sera à peine capable de calmer une carotte avec sa magie (retour au niveau 15).

Cela vous semble familier ? Pourquoi une personne voudrait-elle prouver à quel point elle est extraordinaire en optant pour une amnésie sélective de ses compétences primaires, sans aucun avantage ? Aucune idée.

Les bonus légendaires permanents visent à remédier à ce problème en fournissant un bonus permanent à la compétence qui est sacrifiée, parmi d'autres bonus et avantages.

Ainsi, lorsque notre illusionniste décidera de passer au niveau supérieur, elle obtiendra un bonus de 10 points en illusion. Elle recommencera toujours au niveau 15, mais cette fois elle aura 10 points supplémentaires en illusion. Mais le plus important, c'est que la progression de cette même compétence se traduira par un cumul de bonus pour chaque niveau légendaire. Elle décide donc de se frayer à nouveau un chemin jusqu'au sommet. Chaque gain de compétence légendaire apporte un gain accru à la fois dans le nouveau départ, et dans la re-maîtrise de la compétence.

En plus des bonus basés sur les compétences, des bonus spéciaux sont appliqués pour les archétypes de compétences sacrifiées :
  • Combat (archerie, parade, armure lourde, arme à une main, forgeage et arme à deux mains) - 5 points de santé et de vigueur par compétence légendaire.
  • Magie (altération, conjuration, destruction, enchantement, illusion et guérison) - 10 points de magie par compétence légendaire.
  • Furtivité (alchimie, armure légère, crochetage, vol à la tir, furtivité, et éloquence) - 20 points de capacité d'emport par compétence légendaire.
Il est recommandé d'utiliser ce mod conjointement avec Skyrim Community Uncapper.

Note du traducteur : Certains textes du MCM ne peuvent pas être traduits car ils cassent une dépendance de script.

Traducteur : Showda
Testeur : Showda

Autorisation : Acquise.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Bonus légendaires permanents SSE 0.5.0

Message par Showda »

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »