L'appel de l'invocateur SSE 2.1.1

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

L'appel de l'invocateur SSE 2.1.1

Message par Osamodas »

L'appel de l'invocateur
(Calling of the Conjurer)
Version : 2.1.1

Auteur : EddieTheEagle

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : être un pokémaniac un tantinet psychopathe :mrgreen:

Description
Ce mod ajoute
  • 206 sorts de conjuration dont 17 sorts d'armées (conjuration d'un groupe complet dont certains sont extrêmement puissants)
  • Un magasin de conjuration (facultatif) situé à la Tour de guet de l’Ouest
L'appel de l'invocateur se concentre sur l’expansion de la conjuration, ce qui la rend plus amusante et excitante.
Avec plus de 200 nouveaux sorts d’invocation, vous ne serez jamais à court de bestioles & autres à invoquer.
Les sorts ont été ajoutés à une liste nivelée et peuvent être trouvés dans les coffres de donjon et chez les commerçants.
Les invocations de soldats miniatures sont illimitées et ne comptent pas pour "un" malgré qu'elles savent se battre (mais meurent aussi très vite).
Un sort "Retour en Oblivion" vous permet de renvoyer vos invocations dans l'autre monde.

À l’intérieur du magasin, vous trouverez Alathar qui vous vendra une grande variété d’articles de conjuration, de sorts et plus encore.
En dessous des escaliers, vous trouverez également un coffre de triche qui contient tous les sorts de ce mod.

Une liste complète des sorts disponibles est visible en VO sur la page Nexus, trop longue à développer ici vous m'en excuserez.

Note : Les invocations sont parfaitement compatibles avec tous les mods qui changent les tenues/armures des personnages concernés (comme Remplacement des armures des gardes par exemple).

Traducteur : Osamodas
Testeur : Osamodas
Relecteur :

Autorisation : valide par défaut d'inactivité (délai de 14 jours minimum)

Localisation
Image
Captures d'écran
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Osamodas le 09 août 2021, 07:58, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Calling of the Conjurer

Message par Osamodas »

206 bestioles de plus pour mon pokédex, le rêve *_*

Si personne ne se tape la traduction d'ici à ce que j'aie fait tester (ou testé moi-même, on est un peu en rupture de candidats en ce moment) et uploader les deux miennes en cours, je prend, j'imagine que ça fait quelques lignes à traduire, mais c'est trop tentant xD

Par contre, le lien Nexus donne sur ton topic ici au lieu de la page VO, on fait tous la même erreur par moments mais ça va c'est vite fait de corriger ^^

Edit : bon bah finalement j'attaque. J'ai déjà bien commencé la traduction ce weekend, même s'il reste beaucoup à faire et à tester.

Merci @Shidorien pour cette trouvaille :top
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Calling of the Conjurer

Message par Osamodas »

La traduction est terminée.
Les tests perso aussi (j'ai même réussi à faire crash mon jeu en invoquant "un peu" trop de bestioles simultanées, c'est fortement déconseillé, mais fallait que je tente, juste pas eu le temps de screen avant d'être éjecté snif).
Si quelqu'un veut s'amuser à tester les 206 sortilèges pour faire comme Sacha et devenir le meilleur dresseur, au plaisir, je laisse ça là encore quelques jours avant de conclure l'autorisation valide par inactivité (14 jours) et direction le Sanctuaire si aucun testeur ne se porte candidat.

Note perso : ne PAS utiliser le fomod VO, il est un peu foireux (même MO2 balance un gros pop-up d'avertissement bien senti à ce sujet) et le mod fonctionne très bien sans donc inutile, je notifierai ça à l'auteur.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Magie »