Refonte de la criminalité SSE 2.05a

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Oaristys
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Refonte de la criminalité SSE 2.05a

Message par Oaristys »

Refonte de la criminalité
(Crime Overhaul)
Version : 2.05a

Auteur : chinagreenelvis

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod apporte des modifications quant au traitement des activités criminelles par les gardes de Bordeciel :

• Vous n'allez pas en prison si vous payez votre amende.
• Se balader dans Bordeciel tout en étant recherché devient plus difficile. Les gardes qui vous reconnaîtront vous obligeront à parler. Les crimes violents entraîneront un dialogue rapide (dépend de l'option choisie). Si jamais vous partez durant le dialogue, cela sera interprété comme un refus d’obtempérer.
• La distance de reconnaissance des PNJs a été considérablement réduite. Il vous faudra pratiquement vous coller aux gardes pour qu'ils puissent vous reconnaître.
• Les petits larcins (inférieur au seuil de crimes non violents) n’entraîneront pas d'arrestation après coup, sauf si vous êtes pris sur le fait ou qu'un témoin a alerté les gardes.
• Les crimes violents d'un montant inférieur au seuil de criminalité seront pardonnés si vous rengainez votre arme lorsque vous êtes poursuivi.
• Si vous attaquez quelqu'un par erreur et que vous rengainez votre arme, les gardes vous laisseront tranquille.
• Si vous rengainez votre arme, cela préviendra toute attaque ennemie sauf si vous êtes recherché pour cannibalisme, ou lorsque vos amendes de crimes violents dépassent deux fois le seuil arrestation à vue.
• Être arrêté par les gardes vous donne 50 % de chance d'obtenir la réponse "Je n'ai pas le temps pour cela...", ce qui signifie que vous serez autorisé à partir sans payer d'amende. (Cette chance ne se produit que si vous êtes face à un garde non alerté.)
• Aela, Farkas, Skjor et Vilkas peuvent vous arrêter ou exiger le paiement de votre prime.
• Si vous êtes thane, vous pouvez vous en sortir si vous êtes arrêté une fois par semaine.
• Pour vous évader de prison, vous devez récupérer votre équipement (optionnel) et vous échapper sans être en combat. Vous aurez alors toujours une prime sur votre tête.

En outre, les amendes et d'autres paramètres ont été modifiés en conséquence :

• Voler : Vous coûtera 5 x valeur de l'élément
• Voler un cheval : 450 septims
• Devenir un loup-garou : 1 500 septims
• Attaquer un citoyen : 200 septims
• S'évader de prison : 750 septims
• Assassinat : 1 200 septims
• Vol à la tire : 50 septims
• Intrusion : 300 septims
• Distance d'alerte en cas de crime commis : 1 000 m
• Seuil de la petite criminalité : 300
• Seuil d'arrestation en cas de crime(s) non violent(s) : 500
• Seuil d'arrestation en cas de crime(s) violent(s) : 750
• Nombre de coups portés (hors combat) sur un ami ou un allié : 3 (ce paramètre peut ne pas avoir d'effet notable)

Traducteur : sofianelelegendaire
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
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Erazil
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Re: Refonte de la criminalité SSE 2.05a

Message par Erazil »

Bonjours j ai vue qu il existé un patch correctif pour ce mod dont la date de mise a jours est postérieur a la date de mise a jour ici , il ya donc des chance qu il ne soit utile et pas implanté dans la version de la confrérie (mais je peut me trompé)
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/35853

patch apparemment inutile pour les utilisateur de Unofficial Skyrim Special Edition Patch (enfin mon anglais étant plus qu approximatif je peut me trompé )
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