Aldamar - Maison-champignon de druide SSE 1.0.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Aldamar - Maison-champignon de druide SSE 1.0.3

Message par Oaristys »

Aldamar - Maison-champignon de druide
(Aldamar - Druid Mushroom Home)
Version : 1.0.3

Auteur : Elianora

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Ce mod ajoute Aldamar, une nouvelle petite demeure pour les druides et les amoureux de la nature, située dans un champignon telvanni près de Faillaise.

• Des tas de conteneurs personnalisés et nommés.
• Plein de décorations statiques pour un intérieur encombré et réaliste.
• Postes d'artisanat (sauf l'enchanteur de bâton), incluant une fontaine de désenchantement.
• Un masque de spriggan (non destiné aux races bestiales).

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Aldamar - Maison-champignon de druide SSE 1.0.3

Message par Maldoror »

C'était séduisant et digne d'Alice au pays des merveilles, mais le mod original n'est plus disponible, raison :
Hidden at 29 Jul 2021, 12:29PM by Elianora for the following reason:
I am currently being harassed non-stop by the person who edited the Telvanni mushroom assets AND GAVE ME PERMISSION TO USE THEM from the resource pack, and I am therefore getting them remade by someone else and replaced, and the mod will be back when that's done.

Pas compris la raison malgré Google traduction (les joies de l'anglais, quel langage imprécis, chaque fois que j'ai voulu traduire quelque chose je me suis ramassé faut dire que moi c'est plutôt allemand et espagnol)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Aldamar - Maison-champignon de druide SSE 1.0.3

Message par Worg »

Maldoror a écrit : 07 nov. 2021, 16:44 C'était séduisant et digne d'Alice au pays des merveilles, mais le mod original n'est plus disponible, raison :
Hidden at 29 Jul 2021, 12:29PM by Elianora for the following reason:
I am currently being harassed non-stop by the person who edited the Telvanni mushroom assets AND GAVE ME PERMISSION TO USE THEM from the resource pack, and I am therefore getting them remade by someone else and replaced, and the mod will be back when that's done.

Pas compris la raison malgré Google traduction (les joies de l'anglais, quel langage imprécis, chaque fois que j'ai voulu traduire quelque chose je me suis ramassé faut dire que moi c'est plutôt allemand et espagnol)

Bonjour,

C'est une question de rétractation de l'auteur ayant autorisé Elianora à faire ce mod :

Je suis actuellement harcelé sans arrêt par la personne qui a modifié les ressources des champignons Telvanni ET M'A DONNÉ LA PERMISSION DE LES UTILISER à partir du pack de ressources, et je les fais donc refaire par quelqu'un d'autre et les remplace, et le mod sera de retour quand ce sera fait.
Un peu de patience, cela va revenir.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Aldamar - Maison-champignon de druide SSE 1.0.3

Message par Klemc »

Ce mod, dont la page a réapparue !Nexus? CTD avant le menu (je prép ma liste)...

1.5.97 dowpatch
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »