JK - Bastion des Vigiles SSE 1.6.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

JK - Bastion des Vigiles SSE 1.6.0

Message par Oaristys »

JK - Bastion des Vigiles
(Stendarr Rising - The Hall of the Vigilant Rebuild)
Version : 1.6.0

Auteur : Jkrojmal - Teabag86 - DrMonops - Janquel

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : SkyUI

Description : L'attaque de vampires contre les Vigiles de Stendarr a réduit leur bastion en ruines. Faites-le renaître de ses cendres en le reconstruisant avec un système à la Hearthfire pour lui redonner sa gloire d'antan. Dégagez les décombres, rallumez la forge, réparez l'architecture et construisez de nouvelles fortifications pour repousser les attaques. Ajoutez de nouvelles pièces (chapelle, cuisine, atelier, baraquements, chambre forte) et recrutez de nouveaux Vigiles pour renforcer les rangs et repousser les abominations ! Le mod introduit de nouveaux modèles et textures aux couleurs des Vigiles, ainsi que des livres du lore.

Pour commencer (après le début de Dawnguard), activez l'établi de charpentier dans la petite cabane à droite du bâtiment. Chaque action coûte des matériaux et prend du temps.

Recrutement
Vous pourrez recruter jusqu'à 8 Vigiles avec une IA unique.
Les recrues garderont les portes et patrouilleront dans le périmètre.
Inclut deux professeurs experts (guérison et une main) et deux compagnons potentiels.
Deux huskies en armure et un cheval peuvent également être acquis à l'établi.
Les recrues et les animaux ont le statut "Protégé".

Ressources
Les constructions, les recrutements et les achats se font via l'établi de charpentier.
Des gisements supplémentaires de fer, d'argent et d'argile ont été ajoutés dans les environs pour faciliter l'accès à ces ressources.
Les marchands généraux vendent du verre et de la paille. Le bois s'achète dans les scieries.

Attaques nocturnes
Les attaques de vampires et de loups-garous commenceront une fois la porte réparée (ce qui change le bastion en en cellule intérieure).
La fréquence et la puissance de ces attaques sont aléatoires ; elles se produisent entre minuit et l'aube.

MCM
- Permet de personnaliser entièrement les attaques de créatures ou de les désactiver.
- Permet d'empêcher le joueur infecté par le vampirisme ou la lycanthropie d'utiliser l'établi de charpentier.
- Permet de désactiver les établis de charpentier intérieur et extérieur (utile une fois la reconstruction terminée).
- Permet de réinvoquer le cheval Compassion au bastion s'il est perdu.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: JK - Bastion des Vigiles SSE 1.2.1

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 1.3 le 08/09/21.

:merci:
Avatar du membre
Yukiara
Confrère
Messages : 53
Contact :

Re: JK - Bastion des Vigiles SSE 1.5.1

Message par Yukiara »

Coucou, le patch pour better dynamic snow n'est pas le bon. Le mod DBS de base est écrit comme tel Better Dynamic Snow SE.esp et le patch ici à la SE manquant. D'ailleurs je ne peux pas le modifier avec SSEedit vu qu'il est barré et grisé.
Signature
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: JK - Bastion des Vigiles SSE 1.5.1

Message par Oaristys »

@Yukiara Bonjour, c'est indiqué dans le fomod et le lisez-moi que le patch est pour la version 2 de BDS et non pas 3 qui a effectivement changé de nom de plugin. La v3 est très différente et n'a normalement pas besoin de patch. :)
apophys
Confrère
Messages : 782

Re: JK - Bastion des Vigiles SSE 1.5.1

Message par apophys »

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si ce mod est compatible avec le mod "Armure de Vigile exécuteur" du création club. Car je ne trouve pas la lettre de Carcette à son emplacement pour commencer la quête. Faut-il peut être un patch mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
J'ai également vu que le mod été passé sur nexus en version 1.6.
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: JK - Bastion des Vigiles SSE 1.6.0

Message par Chanir27 »

Bonjour, le fomod ne propose pas "stendarr rising - lotd caco patch.esp" (legacy of the dragonborn + CACO dans le fomod VO), il est cependant présent dans l'archive.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: JK - Bastion des Vigiles SSE 1.6.0

Message par Oaristys »

@Chanir27 Bonjour, il s'installe si CACO et LOTD sont cochés (installation "invisible" avec des patterns).
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: JK - Bastion des Vigiles SSE 1.6.0

Message par Chanir27 »

OK, merci :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »