Alliance avec Red Tourette - Colonie et pillards recrutables 1.0

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Alliance avec Red Tourette - Colonie et pillards recrutables 1.0

Message par Oaristys »

Alliance avec Red Tourette - Colonie et pillards recrutables
(Raider Communications - Red Tourette Raiders Workshop)
Version : 1.0 VF & VOSTFR

Auteur : FiftyTifty

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Les 6 DLCs

Description : Ce mod ajoute une quête doublée (VF vanilla) où vous pourrez faire une faveur au gang de pillards de Red Tourette. En retour, le gang deviendra amical et vous pourrez les recruter (y compris Red Tourette elle-même) comme compagnons ou comme habitants de colonie.

L'intérieur et l'extérieur de la Réserve fédérale de rations sont désormais deux ateliers de colonie distincts, où vous pourrez recycler la plupart des objets, et entièrement navmeshés. Les balises de la colonie feront venir de nouveaux pillards recrutables.

Pour commencer la quête, trouvez l'un des pillards de Red Tourette près du pont de Sanctuary.

Traducteur : Floyd & Oaristys (voix vanilla)
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Alliance avec Red Tourette - Colonie et pillards recrutables 1.0

Message par Bran ar Kamalar »

C'est intéressant.

Du coup il faut faire la partie coté pillards ou on peut choisir une autre faction ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Alliance avec Red Tourette - Colonie et pillards recrutables 1.0

Message par Picsou »

C'est qu'une faveur pour un gang avec option colonie et en effet, cela est questionnable ou d'attendre les effets de bug ou autre en message ici.
Une chose est certaine le mod est créer avec f4edit donc pas avec le ck. Si après vous avez des problèmes de statiques lier au objet ou pnj avec un comportement autre qui fonce sur un mur ou ne désire pas monter en haut etc…
Après pour la console pas la peine pour une recherche id, c'est que sur f4edit (en cas de bug aucun recrutement).
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Alliance avec Red Tourette - Colonie et pillards recrutables 1.0

Message par Bran ar Kamalar »

Personnellement ce n'est pas pour avoir un compagnon, mais juste une colonie en plus avec un peu de lore.

C'est vrai que les mods créé avec f4edit ont souvent des problèmes au niveau des statics. Comme c'est le cas pour les premiers mod style homemaker où les statics déplaçables ne sont pas optimisé pour la construction. il y a une option dans le ck pour cela. F4edit ne devrait être utilisé que pour nettoyer les mod pas pour les créer.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Alliance avec Red Tourette - Colonie et pillards recrutables 1.0

Message par Bran ar Kamalar »

Je vais refaire une partie pour me débarrasser de cette colonie !!!!

A quoi sert de pouvoir construire si on ne peut rien enlever, on ne peut même pas recycler un bidon qui traine au sol ou un arbre, on ne peut modifier aucune maison en bois, on ne peut rien y accrocher. On ne peux même pas déplacer à la console. En clair c'est un mod qui ne sert à rien !!!!

Le lieu est très construit même en voulant rester dans le style on ne peut rien faire, alors oui il manque de lit mais je sais même pas où les mettre.

il faut que le moddeur sépare les objets, là ils sont tous lié entre eux c'est pourquoi on ne peut rien faire. Quand un moddeur crée une colonie dans un lieu existant normalement il fait en sorte qu'on puisse modifier quelque chose, et sépare les éléments. là il a juste ajouté des ateliers, peut-être mis quelques navmesh manquant, modifié des scripts pour que le joueur soit dans la faction de red tourette et c'est tout.

Encore une nouvelle colonie que je vais déconseiller, et j'en compte par dizaine.

Rassures-moi le mod n'a pas été testé ? si oui le testeur n'a clairement pas fait son travail.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Colonies »