Animations contextuelles SSE 1.42

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Oaristys
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Animations contextuelles SSE 1.42

Message par Oaristys »

Animations contextuelles
(EVG Conditional Idles)
Version : 1.42

Auteur : Everglaid

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Apparence

Prérequis :
• SKSE
• SkyUI
• Address Library for SKSE Plugins
• Dynamic Animation Replacer

Description : Ce mod ajoute des animations (mixtes) à votre personnage et aux PNJs, qui se jouent sous certaines conditions.

Animations de mouvement

Ces animations incluent la marche et la course dans les 8 directions quand les armes ne sont pas tirées.

• Froid : Le personnage frissonne et cherche à se réchauffer en se frottant les bras.
- En fonction de la météo : à l'extérieur par blizzard.
- Soufflegivre : si la température est négative.
- Frostbite, Frozen North, mode Survie : si vous êtes affecté par un malus de froid.
- Ne concerne pas les vampires, les PNJs nordiques qui ne sont pas des compagnons, les PNJs qui portent un bouclier et les enfants.

• Blessure : Le personnage se courbe en deux, la main sur le flanc.
- Sous 50 % de santé.
- Mode Survie et RND : si vous avez le statut "Mort de faim".
- Désactivé par défaut pour les PNJs (bug de santé vanilla).

• Bouclier parapluie : Le personnage se protège de la pluie avec son bouclier au-dessus de la tête.
- Acteur qui n'est pas un garde et porte un bouclier, quand il pleut.

• Pudeur : Le personnage cache ses parties génitales quand il est nu ainsi que ses seins si c'est une femme.
- Acteur qui ne porte pas de vêtements, sauf dans une maison possédée par le PJ.

Animations d'inactivité

• Épuisement (2 stades)
- Sous 50/25 % de vigueur
- Mode Suvie et RND : si vous avez un malus de fatigue avancée.
- Stade 2 désactivé par défaut pour les PNJs (bug de head tracking vanilla) et bloqué si l'acteur porte un bouclier.

• Migraine
- Sous 30 % de magie
- Mode Survie : maladie grave (fièvre anémiante, dégénérescence, atonie, stupeur).

• Étirement
- 2 % de chance si le PJ a le bonus Repos, Repos réparateur ou Réconfort.


Compatibilité
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Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO :
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Vidéo :
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Showda
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Re: Animations contextuelles SSE 1.4

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un correctif pour les mannequins, d'un patch pour SunHelm - Survie et besoins, d'une version optionnelle du MCM par MaskedRPGFan permettant de sauvegarder et charger automatiquement les réglages du MCM d'une partie à une autre et d'un fomod automatisé.
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Showda
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Re: Animations contextuelles SSE 1.42

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour du MCM automatique pour la version 1.42 du mod.
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